mardi 27 septembre 2011

Salon Paris Manga 2011 - see you there !



Dans la série des choses à annoncer :
Je serai sur le stand des artistes de la WIP AGENCY au salon Paris Manga
le samedi 1er et dimanche 2 Octobre 2011 à Porte de Versailles.
Si jamais vous êtes dans les parages venez me faire un petit coucou,
 je vous accueillerai toujours avec le sourire ^__^ et promis je ne mords pas.
Rhaa ça me fait penser que j'ai encore 10 000 choses à faire avant ce weekend.

Retrouvez ici la liste des dessinateurs présents :

Huhuhu je sens que je vais encore squatter la machine à purikura >.<
Si ça vous tente d'en faire avec moi n'hésitez pas j'adore ça !


Ciao !






2 commentaires:

Gabapanam a dit…

Je crois que la question ne se pose plus... au boulot! on veut voir ton webcomics!

Anonyme a dit…

Zut j'aurais du demander!! >.<
En tout cas, c'est magnifique! j'aurais du prendre plus de choses.. T-T

-la brune que vous aurez surement oublié mais qui a acheté 4 marques pages d'un coup et qui était heureuse de les avoir dédicassés *-* -