mardi 8 novembre 2011

Dédicace Le Carnet de Théo - Salon Connexions Japon



Samedi 26 et dimanche 27 novembre 2011 Arènes de l’Agora, Evry 2
ENTREE LIBRE ET GRATUITE
(pour en savoir plus : cliquez ici)

La première édition de la Fête du livre et de l’image, organisée par le réseau des médiathèques de l’agglomération Evry Centre Essonne, en collaboration avec de nombreux partenaires associatifs, revêt les couleurs du Japon traditionnel et contemporain.

Pendant deux jours, Connexions Japon vous propose une immersion dans la culture japonaise, en présence d’artistes, d’écrivains, de dessinateurs, etc. Ce rendez-vous est le point d’orgue de deux mois d’activités et de lectures proposées aux usagers des médiathèques de l’agglomération Evry Centre Essonne, aux établissements scolaires, et dans les maisons de quartier.

Comme évoqué dans les posts précédents, je serai en dédicace avec Eléonore Cannone le samedi 26 et dimanche 27 novembre à partir de 14h00.
Je proposerai quelques produits dérivés sur le salon (voir images ci-dessous) et je prendrai quelques commandes d'illustrations (devis sur place).









Je ne sais pas du tout si les calendriers illustrés 2012 seront prêts d'ici là, ce sera la surprise sur le salon ! je ferai de mon mieux, au pire j'exposerai un prototype et vous pourrez éventuellement passer commande.

A très bientôt !






2 commentaires:

Mister Mango a dit…

OHHHH TROOOOOP COOL !!!!
Moi aussi je serai au Festival Connexion Japan à Evry avec Saïna !!!
J'passerai te faire un coucou à ton stand héhé

Dao ;)

Sinath a dit…

@ Mister Mango : héhé ! avec plaisir Dao kun !