mercredi 5 octobre 2011

Guess what ?

J'aime rentrer chez mes parents et découvrir que de belles choses m'attendent...
Un colis de Rageot Editions
  (OMG es-ce que c'est bien ce que je crois que je crois ?)
Un pti courrier de Glénat
Et une tite carte d'Espagne d'une très bonne amie de fac  
( Merci Carine, ça me fait chaud au coeur !
 je vous embrasse mes 3 Suisses 1/2 hihihi trop drôle comme appellation)


Et pour revenir au gros colis...


OMG !



Peu avant l'été j'ai travaillé sur la couverture et les illustrations d'intérieures du Carnet de Théo d'Eléonore Cannone édité chez Rageot
Vous aurez le droit à un design manga à ma sauce, autant dire que je me suis bien éclatée ! Ceci dit petit challenge quand même, j'ai du me mettre dans la peau du personnage car c'est lui qui gribouille tout le long dans son carnet, il fallait gérer l'évolution du dessin. J'ai du ressortir mes ultra vieux dessins pour voir comment je faisais à l'époque (des barres !) Je ne vous cache pas que j'ai ajouté du level parce que bon, faut pas que ce soit trop moche non plus visuellement hein :p 







Comme vous l'aurez compris via les photos, j'ai reçu mes exemplaires auteur du Carnet de Théo - Dans ma bulle !!! Ma première couv, mon premier roman ado !!







Rendez-vous le 12 Octobre 2011 (c'est à dire dans pas longtemps) dans toutes les librairies, virgin fnac et compagnie. Alala j'espère que ça vous plaira ! en tout cas moi je me suis bien marrée ! 

Une séance de dédicace + interwiew est prévue avec l'auteur Eléonore Cannone et moi ( oulala ça va être notre première rencontre je suis impatiente !) 
Ce sera le Samedi 26 ou le Dimanche 27 Novembre au salon CONNEXIONS JAPON aux arènes de l'Agora à Evry, je vous donnerai plus d'infos prochainement :) tout est en train de se mettre en place.


Youpi Youpla ! 
(saute partout)


Pour ceux qui veulent être spoilé et savoir de quoi parle ce roman
cliquez sur le lien ci-dessous. Mais bon, ça peut -être pas mal de découvrir sur le tas non ? 
A vous de voir, je vous aurez prévenus !!
(mince je sais même plus si ça prends un "s" à "prévenu")
 Le carnet de Théo - Dans ma bulle




Après la sortie du roman promis, je vous présenterai un petit making-of !




Hannn... c'est pas la classe ça ?
mon illustration pour l'Editorial du site  !

9 commentaires:

Saeko a dit…

Yeah bravoooo j'ai hâte de le voir en vrai ce ptit carnet :-)

Lina a dit…

Super fière de toi ma belle ^^
J'ai hate de rentrer pour le lire. Gros bisous de loin mais avec toujours plein de tendresse.

Sinath a dit…

@Saeko : Merkiii Saeko chan ! t'es chou merci pour ton petit message >O<

@Lina : T_T snifff "calin" merci de ton fidèle soutien, tes messages, tes coups de pieds aux fesses (aie) Merkiii !!

Cécile a dit…

Bravo! L'illu de la couverture est magnifique (je n'ai pas vu les autres mais je pense que ça doit être beau aussi) :)

Sinath a dit…

Merci cécile, heureuse que ça te plaise :D
Les illu d'intérieures ne sont pas aussi "poussées" que celle de la couverture. J'ai dû m'adapter au niveau du personnage principal ( qui gribouille justement ces dessins)

Anonyme a dit…

J'ai déjà dévoré le livre et il me tarde qu'une chose c'est lire la suite. Les dessins sont formidable, d'ailleurs c'est ça qui m'a tout d'abord attiré. Mais quand j'ai lu le résumé, il fallait ABSOLUMENT que je l'ai.
En tout cas, je vous remercie beaucoup pour cet ouvrage, je l'ai adoré.

Sinath a dit…

@Anonyme : merci beaucoup ! Je suis vraiment ravie que les illustrations vous aient plu. Il me tarde de travailler sur le tome 2 aussi, qui est prévu pour le printemps 2012, l'attente ne sera pas très longue je pense :D
Je suis vraiment touchée que vous ayez pris le temps de poster votre message, merci infiniment de votre soutien.

Yuuri a dit…

alors dites-moi madame Sinath, quand au printemps le 2 tome va-t-il sortir ? Slv

Sinath a dit…

Bonjour Yuuri, l'éditeur a tout simplement décalé la date en octobre... moi-même je l'ai appris comme ça... Allez, encore un peu de patience :)