jeudi 6 octobre 2011

Illustrations de petits personnages




Petite commande pour une Biiig société. J'ai fais ça cet été. C'est un peu différent de ce que je fais d'habitude au niveau du style d'illustration mais pas du tout déplaisant à faire ^___^

Héhé c'est que, j'arrive encore à me surprendre moi-même ! En règle général je ne suis pas fermée quand on me propose différents projets. C'est vrai que j'adore dessiner de jolies nenettesun peu fashion (erf, faut que je mette à jour mon site), mais se diversifier ça a quand même du bon ! Ca fait de l'expérience et des fois on se découvre de nouvelles passions. Attention, je ne dis pas qu'il faut tout accepter, à vous de d'évaluer travail et plaisir. C'est un coup à être écoeurer du dessin sinon.

Un exemple tout bête, qui aurais cru un jour que je ferai un boulot de coloriste pour une BD coquine hein ? (clin d'oeil aux amis proches qui doivent bien se marrer d'ailleurs),  Faut dire qu'à la base j'aime beaucoup les pin-up d'Eve E, ça aide un peu (c'est ça rattrape-toi va) Argh... Rha tiens j'ai même pas fait de petit teaser pour le tome 3, double Argh...
Explorer de nouvelles possibilités, oser (lol), provoquer les choses peuvent nous ammener vers des horizons assez chouettes, après le plus difficile c'est de faire les bons choix, des fois on se plante... des fois ça roule (benh ouai sinon c'est pas drôle, la vie serait bien trop facile) 
Oulaa je parle beaucoup pour rien dire là.

Bref ! je parlerai d'avantage de ces petits dessins une fois que tout sera bien en place OK ?

Il est pas meugnon mon pti bonhomme ?

2 commentaires:

Cécile a dit…

Super Sinath, ton petit personnage! Ca donne envie d'en voir plus :) Bises!

Sinath a dit…

J'ai vu une petite ébauche de la maquette de présentation où se trouveront mes petits dessins, ça s'annonce plutôt pas mal :D
Bisous à toi aussi ^^