mardi 11 octobre 2011

Les Commissions sont lancées - Open Commissions

Comme l'indique le titre vous avez désormais la possibilité de me commander
des illustrations traditionnelles, ou numériques.
Rendez-vous sur l'onglet Commissions pour en savoir plus.

Voici un aperçu des commissions en cours.



Commission de Zoé. 
Reproduction en version traditionnelle de mon illustration

Commission d'Aurore. 
Reproduction de "Frienship" que j'avais fais pour mon book.

Je ne fais pas uniquement que des reproductions de mes dessins perso, disons qu'ici c'est un peu exceptionnel. Ce sont des commandes que les visiteurs ont passé directement sur le salon Paris Manga, et la majeure partie du temps ils se sont pas mal fié à mon book, je pense que c'est plutôt flatteur
( Rahhh faut que je vous en parle de ce salon d'ailleurs !)

Aucun commentaire: