samedi 22 octobre 2011

Paris Manga 2011 en photos

Merci à toutes et à tous d'être passé(e)s !
Et un grand merci également à la Wip Agency et aux organisateurs de Paris Manga :)



Mon voisin de table : Michael Marmin (dit Le Maître)



6 commentaires:

M-M a dit…

MOUHAHAHAHA !!!!! trop fier de me voir représenté sur votre blog chère amie.
Merci pour m avoir évité le syndrome du Schtroumph héhéhé !
Vivement les prochaines séances à vos côté la Paillerate yeahhhhhhhhhhh!

Ze Masta <3

Sinath a dit…

HIHIHIHIHIHI !! au plaisir très cher, au plaisir ! J'ai passé un excellent weekend à tes côtés, mais bon ça tu le savais déjà :p
A très vite Masta !

【 Irié 】 a dit…

wouaaah j'ai réactivé mon blog et je suis tombée sur ton update, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui fait les choses sur le long terme x)
c'était quand Paris Manga, jamais entendu parlé! o3o

Sinath a dit…

Iriééé t'es de retour !! merci pour ton message, oui je survis, ça bouge pas mal de mon côté, un livre illustré de publié, des contacts par ci par là, et une montagne de travail !
Paris Manga c'était le premier weekend du mois d'Octobre à Porte de Versailles :)
Ravie de te lire à nouveau je vais de ce pas voir ton nouvel article !

【 Irié 】 a dit…

ouaaaah et ben il s'en est passé des choses pendant mon absence *_*!!
tu animes même des ateliers et tout?!

Sinath a dit…

@Irié : voui ^^pour les ateliers ça fait un bon moment que j'en fais. Chaque année je renouvelle un peu. Disons que là y'a de plus en plus de demande cette année, je fais aussi en fonction de mes disponibilités et de mes possibilités de déplacement :D