lundi 10 octobre 2011

Pin up burlesque

Pour les 30 ans d'une amie, j'ai réalisé un petit dessin la représentant.




Après avoir récolté un peu de doc.
Elaboration de la première esquisse. 

Réalisation de la version "clean"
J'ai repris par transparence les traits qui m'intéressaient du rough,
puis mise en couleur.
Pour le visage, j'ai en amont récolté pas mal de photos
de la victime (merci FB). Je suis super nulle en portrait mais
d'après mes proches j'ai réussi à capter les traits principaux
qui la caractérisent le plus : héhé défit relevé !

Voici la version carte d'anniversaire.
J'espère avoir fait une heureuse. Bien sûr la demoiselle a eu le droit
au dessin original. On sait jamais, avec le temps ça peut prendre de la valeur (genre)


Outils : 
Critérium mine grise 0,5
Critérium mine bleu 0,5
Crayons de couleurs Bic Kids Evolution (mes préférés et je ne m'en cache pas)
Stylo blanc
Papier A4 160g Ivoire (Adagio)
Montage de la carte sous photoshop

Aucun commentaire: