vendredi 18 novembre 2011

Lovers

Comme le moral, et l'inspiration ne sont pas toujours au rendez-vous, j'ai rouvert un vieux tiroir et j'y ai retrouvé mes premiers manga "fait maison". 
Je faisais pratiquement que des "shojo", histoires d'amour, pas forcément joyeuses d'ailleurs (vie quotidienne et de temps en temps avec un brin de fantasie et d'action).
J'avais même tenté un "shonen" pour mes petits frères, mais impossible de remettre la main dessus.
Et donc en refeuilletant ces vieilleries j'ai eu envie de redessiner des couples "plus mûrs" (voir le gribouilli ci-dessus)

Mes premiers shojo manga à l'époque du collège.
Autant dire que c'est ultra vieux.
Mon inspiration ? la tristesse et l'amour.

4 commentaires:

M-M a dit…

comme c'est émouvant *.*
remis au gout du jour tu pourrais peut être en faire quelque chose ^^
A voir...

Sinath a dit…

@ M-M : Pi-être... mais faudrait revoir plein de trucs au niveau du scénar. Damned j'ai trop de truc à faire! diantre ! nous approchons Noël ! Faut craiment que je mette ma "To do" list à jour, je ferai ça cet aprème tiens !

Lina a dit…

Que de bons souvenirs, Love it :D Bisous

Sinath a dit…

@Lina : ahhh (soupirs) rien que d'y penser j'ai parfois envie d'y retourner. Dessiner sans compter, s'évader sans se préoccuper d'un éventuel éditeur... lol
(on se recapte très bientôt ma Lina, j'enchaîne les salons tous les weekend en ce moment... Enfin comme d'hab quoi -_- porte-toi bien en attendant hein)