jeudi 24 novembre 2011

Ma Wacom Cintiq 12WX

Hier, j'ai craqué mon slip, j'ai commandé une Cintiq 12WX...
Commandée hier par téléphone, reçu ce matin chez le revendeur.

Ca fait un petit moment que j'ai la nostalgie du dessin tradi donc je pense que cette tablette est un bon compromis. Elle reste abordable niveau prix ( enfin j'essaye de m'en convaincre, les artistes c'est pauvre quand même...) 
Résultat : fauchée mais heureuse ^^  je ne regrette pas, c'est un achat utile. J'espère qu'elle va faire son effet sur moi et que je vais faire des dessins encore plus beaux (ahem). Rendez-vous dans quelques semaines pour les premiers travaux avec mon nouveau jouet.



Petit bonus, sur l'écran de ma Cintiq je bosse sur "Partir en fumée" Avec mes ateliers, commandes, salons , mes hauts et mes bas je n'avais vraiment plus le temps d'avancer sur mes trucs perso. J'avoue que je tâtonnais pas mal au niveau du rendu graphique de ce petit projet. Il va y avoir du changement, mais je suis contente je pense que j'ai saisi un "truc" j'espère être à la hauteur, et que ça vous plaira, patience... patience...
David si tu passes par ici : Non, je ne t'oublie pas ! et vous non plus public !


5 commentaires:

Cécile a dit…

Ah ouaiiiiiiii t'as craqué le slip ET la brassière là, punaiz!!!!!! Chu allée voir le tarif! Youye! M'enfin bon, vu les merveilles que tu fabriques, ça vaut le coup de se promener sans sous-vêtements. Je retourne à ma pinçaille a 7 euros les 30 poils, je compte même pas en pixels moi, tu vois. Bises bises bellina. :)

Cécile a dit…

Houuuuuuuu et tu filtres en plus! Rhon! Faut carrément l'approbationne! Bon bin je retire que tu te promènes sans rien sous ta veste.

Sinath a dit…

@Cécile : surtout change rien, t'es super ( des barres en lisant tes commentaires! chuis fan !!)
Tiens, tant que je t'ai ( et si tu es assez folle pour repasser par ici) : si t'as un petit gribouilli sympa à me filer pour que je fasse des petits test avec mon nouveau jouet hésites po ! des bisous !

Cécile a dit…

Wééééé!!!! J'ai gribouilli sympa wouhou mortel, je te fais un mail de suite! (Je suis quand même venue vérifier que t'avais mis mes com' où je parle de ta brassière, huhuhuhu).

krilin a dit…

Woaaa, tu l'as enfin acheté. Bien sûr que t'es à la hauteur, Il est magnifique ton dessin.