vendredi 16 décembre 2011

Avant première FFXIII-2 à Paris

Ouai je sais chuis méga à la bourre -_-: (commandes d'illustrations de Noël oblige)



Alors que FFXIII-2 est enfin sorti au Japon (depuis hier plus précisément, parce que là, il est minuit passé), j'en profite pour vous balancer quelques photos de l'évènement qui a eu lieu à Paris il y a quelques semaines. Je parle évidemment de l'avant-première de FF XIII-2 à Paris.
Bon, alors j'annonce tout de suite que je fais partie des personnes qui peut-être, ont été un peu déçu par le premier volet de cette série, mais qui sont quand même, un touuuuut petiiiiiiiit peuuuu curieux de voir ce que le FFXIII-2 peut donner.

C'est pour cela que mes potes gamers et moi sommes allés  voir cette fameuse avant première. ( peut-être dans l'espoir de se faire une meilleure idée du jeu. Wéé je sais que vous etiez + à fond que moi les gars, mais quand même)
Je vais rien détailler de spécial dans cet article, d'autres site le font très bien, je vais juste vous partager les quelques photos que j'ai pu prendre ce jour là :) Enjoy !

Merci à la team d'ffworld, pour leur boulot remarquable, je vous suis quasiment tous les jours et c'est grâce à vous que j'ai eu la news bien avant mes potes ( qui sont pourtant inscrit sur la newsletter de Square-Enix mouahahaha ! ) 

Un GRAND MERCI également à toute l'équipe de Square-Enix France d'avoir organisé un tel évènement, c'était vraiment fun ! (mince ça me fait penser que j'ai même pas répondu à leur sondage qualité... on va bien voir si le lien marche encore... damned...)
Merci à Sacha pour la démo directe sur grand écran ^_^ ( punaise ça doit être trop le pied de jouer sur écran de cinéma)

Je m'excuse d'avance pour ces photos éparpillés n'importe comment dans l'article. Je sais pas pourquoi blogger à décidé de m'en vouloir. Je vais essayer d'y remédier assez rapidement. 
Pour voir en plus grand cliquez sur les images.




Rien à voir, je sais...
voilà nos tickets d'entrée
spécial tombola.
De toute façon, j'ai jamais eu
de bol pour les trucs où il faut
tirer des chiffres.
A l'entrée, une Lightning exposée.


Affiches lumineuses de FF
(pourquoi j'ai écris ça ?)





Ouaip Yoshinori Kitase en personne *_*



Design de la ville de Fortuna
(c'est là où l'on risque de passer des heures et des heures
à jouer. un Gold Saucer like quoi ^^)
Je vous avoue que j'ai hâte de découvrir cette ville.

Julien Chièze de Gameblog, Yoshinori Kitase
(réalisateur/producteur) et Grégoire Hellot pour la traduction :)


Un Cait Sith plutôt chou


Un des premier artwork


Sunleth

Une ville futuriste (en exclu)
L'épée de Lightning

J'adore ! j'espère qu'on aura l'occasion de découvrir
cet univers un peu dark. Lightning qui court à droite.
L'arme de Serah

Odin version FFXIII-2 et là tout le monde
à fait " wooooowww !"


Y'a pas à dire, il a vraiment trop la classe.

C'est parti pour le tirage au sort
( inutile de repréciser que je n'ai pas été sélectionnée arghhhh !!)
Les heureux élus sont repartis avec un joli imprimé carton
dédicacé par Yoshinori Kitase !! (double arghhh !)

Petits stickers offerts (la question est :
qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire ?)
La photo histoire de dire " j'y étais" (ahem)

On finit par une petite scène de combat à Valhalla :)


Aucun commentaire: