vendredi 16 décembre 2011

Le Carnet de Théo - Salon du livre jeunesse de Montreuil 2011

Si vous suivez un peu mes actualités (via le blog, facebook ou twitter ) j'avais annoncé Eléonore en dédicace sur le stand Rageot du salon de Montreuil il y a quelques temps.
J'ai donc été la voir le lundi pour la faire bosser un peu ( je lui ai apporté un petit stock à dédicacer pour les amis) mais surtout pour lui remettre ceci :

Spéciale dédicace pour Eléonore.
Le petit "work in progress"

Un grand moment...
Eléonore qui dédicace...
Comment ça y'a plus de Théo sur le Stand ?


Le Stand rose et violet de Rageot.

* Photo souvenir *
(z'avez vu elle est toute pitite XD aie ! encore un caillou)
A très bientôt j'espère !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai acheté ce livre il y a 2h... Franchement superbe, je le dévore puisque je me reconnais en Théo. je trouve cela bluffant tellement j'ai l'impression de lire ma vie. Du coup, j'avoue être un peu jaloux de ne pas avoir une telle dédicasse !

Sinath a dit…

Merci beaucoup pour ton message. Je suis ravie que le roman t'ai plu :) Je pense qu'on s'y retrouve tous un petit peu dans Théo, du coup ça donne toujours un petit effet à la lecture ^^
Pour la dédicace peut-être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, qui sait ?
En tout cas sache que prochainement je serai en dédicace le Samedi 25 et Dimanche 26 Février auFestival Opale BD à Coquelles (Pas de Calais) et aussi le Dimanche 18 Mars de 14h à 17h au Salon du Livre de Montreuil - STAND S62 RAGEOT EDITEUR. Voilà, après tout dépends de là où tu habites bien sûr.
Et pour cette dédicace, elle est un peu spéciale. C'est un peu le genre d'illustration que fait pour mes commandes :) mais surtout, c'était pour Eléonore ! Celle qui est à l'origine du Carnet de Théo ^__^

Anonyme a dit…

Ça m'a donné envie de continuer mon manga...
Le roman est génial. J'ai eu une dédicace*saute dans tous les sens*
Vos dessins son génials! Merci pour ce que vous faites :)

Anonyme a dit…

franchement je pense que s'est le meilleur livre que j'ai jamais lut!
il es génial et les illustration son superbe ^^ comme j'aime bien dessiner les manga moi aussi sa ma donner envie de faire une histoire.
merci beaucoup sa ma fais très plaisir de les lire et de mis retrouver un peu aussi.

Lilium... a dit…

J'ai déjà les deux tomes de Eléonore Canon & Vous ♥ Franchement les deux tomes
sont finis en deux jours ^___^ Les dessins sont justes magnifiques, moi qui voulais apprendre a dessiné grâce a vos dessins, je réussi ♥

Anonyme a dit…

j'adore ces bouquins, l'histoire est superbe, Théo c'est mon portrait tout craché (pas physiquement). j'ai hâte de lire le tome 4. l'histoire est drôle et très touchante. je dévore les livres à chaque fois. j'ai fini le tome 3 en 1h et demi