samedi 17 décembre 2011

Roughs

What's in dans ma pochette à dessins ?

Je m'éclate sur les vêtements.
Encrage au stylo Deleter - Neopiko 005 et 0,1.

tondu ou à moitié tondu ? (je me tate encore...)


Clin d'oeil à mon public féminin :p


Roses rouges et Lys blancs qui serviront de motif pour une boîte à dragées.
Outils : rough à la mine bleue et encrage au feutre pinceau noir.

Dessins très stylisé "manga" y'avait longtemps que je n'avais pas fait de coupes "freestyle".
Ca me fait penser que ça pourrait être le genre de dessin que Théo pourrait faire plus tard...

2 commentaires:

Mister Mango a dit…

SINAAAATH C'est trop cool !!!
En + j'ai pas eu l'occasion de voir ton style de dessin sur des mecs.
Ben franchement sa claque trop !!! Bravo !

P.S: Sur le 2eme dessin, faut que tu le laisse razé !!!
Sa lui donne un air sportif ^^
On croirait qu'il sort d'un entrainement de basket haha XD

Sinath a dit…

Merci Dao ! ah tu n'en avais pas encore vu ? héhé les versions finalisées en couleur ne devraient plus trop tarder. Ravie que ça te plaise en tout cas.
Je note ton avis sur la coupe du gars dans ma petite tête. C'est vrai qu'il fait sportif ( mon côté "inspiré par Inoue époque Slam Dunk ressort un peu :p)