lundi 19 décembre 2011

WIP - Illustration Homme





Avec la Cintiq 12WX of course. 
le "line" au tradi, puis reprise sur toshop.








Voilà, c'était un aperçu pour vous mesdemoiselles qui me réclamaient + d'hommes dans ma galerie ^^
Y'en aura encore un paquet pour les prochains salon :p
En espérant que ça vous plaira.

Le petit délire ce soir avec les membres de ma page facebook :

Barbu ou pas barbu, mon coeur balance XD






Au final ce sera "sans", vu qu'à la base je l'ai créé "sans" et qu'il est destiné à avoir un visage angélique (pour porter plainte c'est par ici ou dans les commentaires) >.<

7 commentaires:

myou a dit…

OWWIIIII de l'homme :D

Oui je te dirais si elles valent le coup les chaussures, j'ai trop hate de les avoir *.*

bisouuuuuuuus et JOYEUX NOEL SURTOUT !!!!!

krilin a dit…

C'est un homme par contre, ça se voit qu'il est fait par une femme. Il il a les joue creuse d'une femme *Dsl*. Ca ne veut pas dire que tout tes hommes te ressemble non plus^^"
Ton Squal par exemple fait masculin.
Je choisis sans barbe, ça lui va mieux je trouve, en plus, il peut se faire passer pour une femme lors des missions d'infiltration. (avec la perruque d'espion :D)

ingart a dit…

bonjour ses Lauren :D j'ai fait comme vous m'avez dit, j'ai fait un blog avec mes dessins
http://kero1997.skyrock.com/5.html

Sinath a dit…

@Krilin : lool oui j'ai fais un ce qu'on appelle un bishonen ( beau garçon efféminé) c'est voulu ce visage angélique asexué. C'est clair que ma version de Squall est beaucoup + mec et beau héhé
Merci pour ton avis Kuririn ^^

mdr : la perruque d'espion, tiens je ferai bien une version nana avec le même visage juste pour le fun :p bonne idée !

Sinath a dit…

@Myou : merci à toi <3 chuis contente qu'il te plaise tiens huhu. Bonne année ma Myou ! bisous !! j'ai hâte de voir une photo de toi avec ces shoes de killer (rhaaaa trop stylé quand j'y repense >.<)

Sinath a dit…

@Ingart : merci Lauren, merci pour le lien, je vais aller voir ça ^^

krilin a dit…

Je dis ça mais il m'arrivait de lire ce genre de manga.
yonen buzz et saiyuki on voyait graphiquement que c'était fait par des filles, mais c'était pas gênant même si dedans tout les mecs avait des tête de bishonen.
Arg!! les femmes ^__^"