dimanche 8 janvier 2012

Deus Ex Human Revolution - Adam Jensen

Adam Jensen n'y a pas échappé, il fait partie de ma liste de victimes qui ont subi mon petit coup de crayon et mon coup de pinceau numérique. Voilà, fallait pas être charismatique, barbu, avoir une voix de killer " I never ask for this " et montrer ses abdos dans le jeu. Mouahahahahahaha ! teuheuh teuheuh ! (s'étouffe)

Voici en image l'avancée de l'illustration.


Au début je me tâtais pas mal, illu numérique...

Ou traditionnelle ?

Au final j'ai mixé les deux... -_-:





Alors de temps en temps j'aime passer en mode noir&blanc pour
réajuster les contrastes et la lumière (je suis encore timide là dessus). 


Une version avec un filtre marron pour fondre le tout.
Merci Monsieur de m'avoir prêté ton corps jusqu'à 2h du mat pour terminer
cette illu. (ahem, bon ok c'était pour de rire)








Evidemment je ne fais pas le poids avec l'illu officielle du jeu. Arghh !

En parlant de Deus Ex, j'ai offert à monsieur le super guide officiel. Il n'a pas le droit d'y toucher tant qu'il n'aura pas mis à jour son blog et son site ! (huhuhu comme je suis sadique) UPDATE: c'est bon il a eu le droit d'y toucher.
Et comme toutes les super chéries du monde entier qui se respectent, je lui ai également réservé le coffret du dernier Batman. Bien sûr, hors de question d'y toucher pour la même raison citée plus haut.  UPDATE : c'est bon, d'ailleurs il joue comme un gros porc maintenant XDD.

Mouahahahaha je m'aime ! (clin d'oeil à Céciru et Jérem)


Bon, ça me manque grave de dessiner des nenettes là...

1 commentaire:

krilin a dit…

C'est pour moi ça !! Déjà dans le jeu j'étais accro au travail des designs et motifs, et là c'est tout aussi stylé.
J'aurais bien aimé si possible, le manteau et les cheveux plus noir, pour contraster avec le corps dans le rendu marron. Sinon dans la couleur ca lui convient parfaitement. Y a un petit côté Nomura, mais on reconnais toujours ton style.
La dégaine XD
Ton fantasme est donc les exhibitionnistes d'abdo.

Pour faire son post il aurait pu bacler son dessin le Klem, mais non, il à fait un truc qui déchire, comme d'hab j'ai l'impression.
C'est bien de se motiver mutuellement.