dimanche 15 janvier 2012

Illustration Keith - WIP

L'année s'annonce Rock'n Roll et en OC pour votre chère Sin :p c'est moi qui vous le dis. Comme j'avais mon appareil sous la main voilà quelques photos de mon poste de travail sur Cintiq :D Ca rox du poney ! (Clin d'oeil à Mae, rétablis-toi vite hein !)







Voilà Keith (futur OC)

Parce que je fais une overdose de fanart ces derniers temps @_@:

5 commentaires:

Tiffany a dit…

?? tu dessines "directement" sur une tablette?
Impressionnant, et je trouve ça super de nous montrer ton poste de travail. :)
Bonnes continuations ;)

Sinath a dit…

@Tiffany : Je fais généralement un brouillon au tradi, sur feuille volante que je scanne après et que j'importe sous toshop. Ensuite je clean et je mets en couleurs tout à l'ordi ^^ Ici j'utlise une Cintiq 12WX où on peut dessiner directement sur l'écran de la tablette.
Merci de tes encouragement Tiffany :D

Tiffany a dit…

Ca m'impressionne :)
(et la tablette aussi d'ailleurs :) je n'ose pas imaginer le prix lol ^^)
Bin je trouve normal d'encourager, si j'avais eu le courage et le temps plus jeune j'aurais pu aller plus loin aussi dans les dessins, je ne sais faire maintenant que quelques brouillons au crayon, je ne sais pas faire les couleurs, ni des cleans et autres.
Bon par curiosité je vais quand même aller voir la bébête :D

Mello a dit…

Super beau :) J'adore

Sinath a dit…

Merci Mello ! tiens ça me fait penser que je n'ai pas publié l'illustration terminée sur le blog :p