mardi 24 janvier 2012

Illustration - Trash Tongue


Y'avait longtemps que je n'avais pas fait une compo très "graphique". Je crois que c'est ça qui me fait le plus " triper" qu'une illu très léchée avec décors de ouf et tout le tralala (même si c'est bien aussi d'en faire de temps en temps). Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, voici mon nouveau "kéké" un chouilla trashounet (Faudrait que j'arrête de les appeler "kékés" mais peux pas m'en empêcher Niark Niark Niark)

Voici le WIP ou TEC pour ceux qui préfèrent.
(clin d'oeil à Mika HELL)



Autant dire que j'ai méga "galéré" pour son pif -_-
Il est passé 10 000 fois au moins sur le billard le pauvre.
J'espère que vous saurez l'apprécier  XD

Je vous raconte même pas pour les tâches.
J'ai mixé pas mal de brush, j'ai mélangé, déformé,  lié, assemblé, fusionné...
( Euhh je crois que je me répète pour dire la même chose là -_-: )
Bref, c'était l'éclate totale quoi. Chuis plutôt contente du résultat.

Si vous êtes un peu fous, vous pouvez venir vous exprimer sur ma PAGE FACEBOOK
au sujet de cette illu. Qu'est-ce qu'elle vous inspire hein ?
 Because chuis curieuse et que j'ai envie de vous faire participer un peu :p

Et au fait : 
Bonne Année du Dragon ! 

6 commentaires:

Saina a dit…

Wah Sinath super illus!!!! Tu bosses bien dis donc!

Sinath a dit…

@Saina : merkiii ma Zaïtess <3 ouai j'essaye de m'imposer un rythme là, j'ai enchaîné pas mal d'illu de mecs dernièrement, les nanas me manquent horriblement... Faudrait que je fasse des couples en fait :p

krilin a dit…

Mdr, il exprime bien sa moquerie lui, il a besoin d'une bonne leçon XD
Bravo morphologiquement. C'est une aile qui explose? Belle effet quant même.

Sinath a dit…

@Krilin : Merci beaucoup.
Et bien pour tout te dire, au départ je ne pensais à rien de particulier en ajoutant ces "tâches".
Je pensais même faire cette éclaboussure uniquement que sur sa peau. Puis au court du processus, au niveau de la compo globale de l'illu, je voulais donner une dynamique en jouant avec le blanc de la page. Du coup j'ai ajouté petit à petit ces "tâches" qui s'éparpillent dans son dos. Et puis paf effectivement, on peut imaginer une aile qui se forme ou qui se détruit. Au public de choisir sa vision :p

Saeko a dit…

Il est très bien son pif !!! mdr
ai aussi répondu sur ton fb^^
BISOUS

Sinath a dit…

@Saeko : mdr bon benh merki, si ça fait pas bizarre tant mieux. Et merci pour ton avis sur fb ! ton avis est juste excellent ! et très inspirant ! bisous :D