mardi 14 février 2012

Happy Valentine 's day - Anna Mathilda X Jin Collaboration avec Maelis

Bonne Saint Valentin à tous ^O^

Parce j'adore ce qu'elle fait, qu'elle a un sens du détail qui a le don de me faire tomber de ma chaise, qu'elle a un tic de language particulier qui me fait PTDR et que par dessus tout c'est la gentillesse incarnée. J'ai l'honneur de vous présenter Maelis, une superbe artiste avec qui j'ai eu le privilège de collaborer. 
Ma chère Maelis, je ne suis pas très douée pour exprimer mes sentiments mais sache que j'ai pris énormément de plaisir a réaliser cette collaboration avec toi. Anna Mathilda est absolument magnifique et je ne suis pas certaine que Jin fasse le poids à côté -_-:
Merci encore et encore d'avoir accepté ma proposition et d'avoir consacré autant d'énergie, de temps, d'y avoir mis autant de passion dans la réalisation de cette illustration *_*
Il me tarde d'en savoir plus sur le background de ton OC (héhé j'en sais un tout petit peu avant les autres, grâce aux différents échanges qu'on a eu durant la collab mouahaha !)
Bonne continuation à toi, continue de nous faire rêver avec tes merveilleuses illustrations !
Maelis ou la reine de la chevelure *_*




Un petit montage du process
J'espère que cette collaboration vous plaira !
^___^


"Repars bosser le coeur battant tel une jeune fille amoureuse..."

10 commentaires:

Saeko a dit…

J'adoooore c'est vraiment super reussi comme collab' ! ^_____^ Sont trop beaux tous les deux !

Sinath a dit…

Merci infiniment Saeko ! Merci ! contente qu'ils te plaisent. Maelis est vraiment une artiste incroyable !

Mister Mango a dit…

Alors là je SURKIFF a FOND !!!!!!!
J'arrive pas à croire que c'est une collab !
Vos styles se ressemblent tellement qu'on dirait que le dessin a été réalisé par une personne O____O
En tout cas le résultat est magnifique !!!! Bravo à toute les deux ^^

P.S: Haha La tête qu'il fait quand il dit: "J'suis trop un Bogoss! Comment elle se colle !!!" EXTRAAAAA XDD

Sinath a dit…

Merci mon petit Mango :p Je suis contente que ça te plaise autant ^^
Oui, l'idée c'était de trouver une certaine harmonie pour éviter le côté "montage" de 2 illus. Maelis fait du bon boulot, elle s'est collé à ma palette de couleur, elle a adapté son line mais sans perdre sa touche personnelle. C'est vraiment chouette. Merci encore !

AyumiRubis a dit…

WAW les filles, j'en reste bouche-béé, c'est tout bonnement magnifique !!! et je rejoins l'avis de Mister <mango, vos styles sont tellement compatible qu'on dirait que l'illustration a été réalisée par une seule personne !!! votre collaboration est une véritable osmose et ça se ressent à travers l'illustration ^^ bonne suite à vous deux ^^

Sinath a dit…

*_* merci Ayu !! pour ma part j'en reviens toujours pas qu'elle ait accepté cette collab, et je ne pensais pas que ça collerait autant. c'est prévu qu'on en fasse une autre, avec cette fois ci Maelis aux commandes (j'ai déjà hâte d'y être huhuhu)
Merci d'avoir fait un petit crochet par chez moi Ayu <3

Cécile a dit…

Superbe! Vraiment!

Twenty a dit…

Ohlala comme j'aime trop ! Je crois que c'est un de mes préférés ! Bravo à toute les deux en tout cas !!

Sinath a dit…

encore merci :) ravie que ça te plaise Twenty !

Sinath a dit…

merkii !!