dimanche 12 février 2012

Tatouages multicolores - illustration

Tout d'abord un grand merci à Lina Tesch et David de véritables sources d'inspiration ! Merci de m'avoir permis de réaliser cette illustration. Et Merci à Klem pour m'avoir permis d'utiliser une de tes magnifiques illustration en guise de tatouage sur le bras de Jin !
First of all, many thanks to the incredible Lina Tesch and David. So inspiring !  Thanks a lot to give me the permission to make this illustration.



Tatouages multicolores



En scène : Jin (mon nouvel OC) avec Gabriella (de l'illustration " Don't need smoke")
Available on My DeviantArt

11 commentaires:

Mister Mango a dit…

Comme le dirai si bien Jim Carrey dans "The Mask"
"SPLENDIDE !!!!!!!!!" ^^

J'adore tes personnages !! Bravo Sinath ;)

Sinath a dit…

@Mister Mango : Merci Dao !!! heureuse que ça te plaise :D j'ai testé pas mal de nouveauté dans cette illu, outre le fait que ce soit un gif. Nouvelle façon d'encrer mes dessins, un peu plus foncé, et ajout de texture par endroit, j'espère que ça rends bien comme il faut d'ailleurs...mais par dessus je voulais mettre l'accent sur l'ambiance, la lumière, les émotions des persos. La tendresse du jeune homme par ses douces mains...XD Le making of est à venir :p
Plus sérieusement il faudrait que j'apprenne à faire des animations flash !

Linelana a dit…

;_____; *cours chouiner sous sa couette*
MAIS omondieu quoi ;o; c'est trop.....trop ...sublime ;o;

autant l’illustration (uiii qui bouge 8D) que le texte °3° (*re-chouine*) c'est une belle histoire d'amour comme je les aime <3 (rhaaa le mâle *.*)

Sinath a dit…

@Linelana : T_T *pars te rejoindre chouiner sous la couette"
L'écriture de David est simple et tellement naturelle, c'est suffisant pour faire frissoner mon piti coeur. J'étais vraiment inspirée...
Ce qui est le plus troublant pour moi, c'est le moment où j'ai eu ce petit déclic qui m'a fait pensé à David pendant la réalisation de l'illu.
Je lui ai montré l'illu en cours, il a aimé. Je savais quelque part que ça pouvait collé à un de ses textes. Et bingo, par le plus grand des hasard, l'illu collait parfaitement à ce texte " Tatouages multicolores".

Merci infiniment pour ton petit message Linelana !>O< chuis contente que ça te plaise.
Pour le beau mâle, je te le présente : Jin ( mon nouvel OC) D'autres illu de lui sont à venir ^_^ Bonne nouvelle non ? XDD

Saeko a dit…

C'est trop beau tant le texte que l'illustration *o* !!!!!

Sinath a dit…

@Saeko : Merci beaucoup ! je suis ravie que cela fasse un peu d'effet. Parfois on tellement dans son propre délire qu'on ne sait plus trop :p Je suis sûre que David sera ravie de voir tous vos petits mots. C'est vraiment encourageant :) On va essayer de remettre ça dans pas trop longtemps. Merci d'être passée et d'avoir laissé un petit mot Saeko chan.

M-M a dit…

Hum Hummm, raclements de gorges, craquement de doigts , CRRRRRAAAAAC ouille un peu trop craqués peut être -_-*
miss Prisca massage du dos siouplait et sans les griffes !
Alors , je t'ai déjà donné mon avis sur l'illus seules , avant qu'elle ne soit agrémentée de cette animation du plus bel effet. Quelle surprise à sa découverte ^^
et oui même moi je n'étais pas dans la confidence c'est dire l'importance de la cachotterie.
Très beau travail, l'émotion est là et le rendu est très sympa.Un dessin qui évolue, suite à la technique mais aussi je pense a une autre approche de tes persos , ce qui leur donne plus de vie je trouve.Vraiment très réussie et même moi j'aurais presque pu être ému alors hein !
Oui je dis presque car j'ai un standing à tenir, je ne peux m'attendrir et laisser paraitre quelques sentiments mouhahaha !
Bien , parlons maintenant de ce texte et de cet ensemble, car cette œuvre se suffirait à elle seule mais gagne encore en force et en teneur par les mots qui l'accompagnent.Une écriture simple, sincère, c'est ce qu'elle dégage. Une relation qui s’établit comme par magie, avec en toile de fond cette image des tatouages dotés de ressentis, de sentiments que je trouve très bien vue.Cela permets un jeu d'image et de couleurs qui passe au delà des mots et permettent d'interpréter plusieurs sentiments et différentes phases de la relation amoureuse.Haaarg et c'est moi qui écrit ça un jour comme celui ci....bon passons cela sous silence s'il vous plait.
Donc tout ce blabla,pour ne pas dire ce trop plein de mots pour dire tout simplement Bravo.Oui Bravo a toi David qui par tes mots a su déclencher tant de réactions auprès de ton lectorat et qui plus est de tes lectrices...Petit malin.
Non tu peux être fier car ta nouvelle autant que l'illustration fonctionne et fait des merveilles.Elle suscite des frémissements , des troubles peut être même, non non n'ayons pas peur des mots. J'ai passé un agréable moment de lecture et vous en remercie tout deux.
Quand à ce jeune homme JIN de son prénom , son blaze comme on dit dans certains milieu, je sens que nous allons le revoir et c'est d'ailleurs confirmé par nôtre charmante illustratrice.Si si lisez un peu plus haut y'a du spoile !!!!!
Il faut dire que le Kéké a de beaux jours devant lui n'est ce pas :D
Qui sait dans quelles sensuelles aventures il nous emmènera sous la baguette et le trait magique de sa créatrice.....
Il ne nous reste plus qu'a attendre sagement.Sur ce je cesse de flooder ta page , je m'en retire dans ma retraite, et je me félicite de tant de pugnacité et d'abnégation face à la tache qui fut mienne.Et cette fois Google ne perds pas mon com je n'en ferais pas un troisième ou je te maudits pour les 7 générations à venir.Tu es prévenu!

I will be back
and i kiss you Sin The Rockpiratesse !

Mastaaaaaa powaaaa!!!!!!!

David a dit…

Merci pour vos réactions, je suis ravi que ça vous plaise :) Si vous voulez lire d'autres nouvelles que j'ai écrites, n'hésitez pas à passer sur mon blog ^^

Sinath a dit…

@M-M : ton commentaire est aussi long que la nouvelle de David ! o_O unbelievable ! Merci d'avoir pris le temps de poster une telle critique qui est bien construite. Tu ferais un chroniqueur très rigolo d'ailleurs !
J'aurai pu pousser le vice et ajouter encore plus de tatouages mais je n'avais pas envie de tenter le diable ( mdr) surtout que l'aventure du gif animé c'est une première pour moi. Je développerai mes skills pour d'autres illu vu que ça à l'air de plaire au public :p
A la base David proposait de faire déplacer les tatouages carrément o_O là je crois que je serai devenue dingue.
Pour la petite anecdote : j'ai du faire au moins une dizaine d'essai pour arriver à ce niveau là. ça m'a pris une bonne partie de l'après-mid, j'ai cru mourrir. Mais heureusement que Klem est arrivé et à su apaiser mon humeur.
Je suis heureuse que mon nouvel OC vous plaise, ça m'inne peut que m'encourager à le développer davantage !
Encore merci M-M, merci David.
Et n'hésitez pas à aller découvrir ses autres nouvelles sur son blog ! ça vaut le détour !!

Peatchoune a dit…

Oh gosh ! C'est trop beau ;O; Déjà que j'avais adorée l'image quand je l'avais vue sur Deviantart ! Alors là, je suis sous le charme, c'est tellement beau ;___;

Sinath a dit…

Oww merci Pitchounette, merci d'avoir pris le temps de passer par ici et d'avoir lu :) Je suis ravie que ça t'ai plu ^^ Alala c'est tellement ce genre d'illustration pour ce genre de nouvelle que j'aimerai faire touuuuut le temps. Transmettre des émotions il n'y a rien de plus merveilleux *_*