samedi 3 mars 2012

Festival d'Opale BD 2012 à Coquelles

Merci à toi Maikeul ( =l'organisateur du festival, ou appelez-le "Maître" il aime bien aussi), je découvre avec grand désarroi qu'aucune photo de toi n'a été prise, tu nous a esquivé tout en finesse. ( hum...quoi que Zerriouh à du en choper au restau affaire à suivre donc...)

En attendant vous pouvez toujours aller admirer le merveilleux hommage que Klem lui à rendu par ici. 
Ahem, je reprends, merci à toi Maikeul, merci à toute l'équipe Opale BD ainsi que tous les gentils bénévoles qui ont vraiment été très accueillant et serviables.
Merci de nous avoir accueilli à nouveau à Calais, de nous avoir permis de rencontrer des artistes formidables et vraiment délirants ! (Sylvain Guinebaud et sa compagne entre autre >O< trop bons délires à table) et de revoir des potes dessineux comme la merveilleuse Charline et la Hoyas Team.

Special thanks à Claire et Geoffrey pour les photos, sans eux on serait reparti sans souvenirs T_T 
Dans le genre karma de m**** niveau organisation/logistique, avec Klem on faisait vraiment la bonne paire ce weekend là... Rho pi merci encore pour les chocolats aussi !! j'étais trop émue *_*même Klem qui n'est pas super "fan" de chocolat voir pas du tout, il a adoré ( sûrement parce que c'était léger et que c'était de la praline) Merci à Vincent d'être passé, c'était fun de te voir en kimono :p Bonne continuation à Héloïse et Claire pour leur parcours dans le dessin !

C'est parti pour les photos 
(cliquez dessus pour mieux voir of course)




Notre superbe dédicace <3 

Mais c'est moi, dans "La Voie du Nord" o_O


Sachez que depuis une semaine (après le festival quoi) j'ai chopé la méga crève de l'année. C'était pas très glamour du tout, passer ses journées au lit à attendre que la nuit tombe, des mouchoirs par ci par là, prendre du retard sur son travail, être en mode "larve je sers à rien"... T_T heureusement que je tombe très rarement malade... (bon rassurez-vous au moment où j'écris cet article je vais un peu mieux quand même) 

Tcho les cocos et couvrez-vous bien !

5 commentaires:

Tiffany a dit…

Merci pour toutes ces photos
Ravie de voir que tu te sois amusée la bas.
Contente que tu ailles mieux (je compatie je vis la même chose :D)

Sinath a dit…

Merci Tiff ^^
Wé... et heureusement que ce n'était pas une grippe -_-: et soigne-toi bien toi aussi hein !

Saeko a dit…

Ca avait l'air super sympa comme ambiance :D !!!
Et ménage-toi quand même !!!
zoubi

Tiffany a dit…

oui heureusement pour toi :)
merkkiiii, il faut vite que ça "passe", direction mardi pour la capitale

M-M a dit…

Mais ça sent les bons sentiments le bonheur et la gentillesse ce post...tu m'étonnes que je n'y sois pas mouhahahaha
Le titre de Maître ça se mérite et ça s’entretient pardi.
Et oui pour tout ceux qui n'étaient pas là pleurer donc car vous avez manqué le plus formidable et conviviale des festivals qu'on se le dise.Et non je ne suis pas chauvin d'abord !!!

A très bientôt et encore désolé pour le mauvais traitement subi dans mon frigorifique domaine.

Merci aux visiteurs du festival qui passeront déposer une pitite bafouille ici et qui liront avec plaisir, je n'en doute pas, mon petit mot.