jeudi 8 mars 2012

Le Carnet de Théo - Dédicace au Salon du livre de Paris

A VOS AGENDAS !


Venez vous faire dédicacer votre Carnet de Théo. Des petits marque-pages et badges de Théo vous seront offerts ^^ profitez-en ! ( même moi j'en ai pas eu encore T_T)  Pi même si c'est juste pour un pti coucou on vous accueillera avec grand plaisir :)


Pour ce 32ème Salon du Livre, la littérature japonaise, et la culture manga seront à l'honneur !

Entrée libre et gratuite pour les étudiants et les -26 ans sur présentation de la carte d'étudiant ou pièce d'identité et en n'oubliant pas d'imprimer le billet à partir de ce lien : http://www.salondulivreparis.com/?IdNode=2374&Lang=FR

Eléonore Cannone et Sinath en dédicace sur le Carnet de Théo - Tome 1 Dans ma bulle
Au Salon du livre de Paris 2012 à la Porte de Versailles.
Le dimanche 18 Mars 2012
de 14h à 17h sur le Stand S62 de Rageot Editeur.
Pour en savoir plus : http://www.salondulivreparis.com/

Au plaisir de vous y rencontrer.
(Je sais pas vous mais je trouve l'affiche cannonisime *_*)

11 commentaires:

Pascaline a dit…

J'ai hâte !

Tiffany a dit…

Je ne pourrais pas y être physiquement, mais je penserais à toi ^^

Sinath a dit…

au plaisir Pascaline ^^

Sinath a dit…

T'es chou, merci Tiff :)

Tiffany a dit…

Arg je suis vraiment tentée par prendre le train jusqu'à Versailles (mais Môsieur ne va pas vouloir et va me faire la guerre arggg T_T)

Sinath a dit…

Je ne voudrais pas être à l'origine de votre petite gué-guerre :p Y'aura forcément d'autres occas, peut-être Japan Expo qui sait ?

Tiffany a dit…

bah le nombre de fois où on se sera fait la guerre tous els deux ... lol
je vais essayer de l'embéter pour cette année pour aller à la Japan cette année (nomaihohhhhhh)
:hug:

anonymous-tache a dit…

Petite question bête, Vous en vendrez sur votre stand des carnets de théo ??
Cà m'évitera d'aller en librairie.

Sinath a dit…

Oui Les Carnets de Théo seront en vente sur le stand, on dédicacera sur le stand même de Rageot impossible de nous louper ^_^ Au plaisir.

krilin a dit…

Ca y est maintenant je vois qui c'est la personne dont tu m'as parlé, ça serait pas la Rann (avec deux n)?
Un peu dans le genre de Black buttler ses dessins.
Je l'ai en ami sur DA mais j'avais pas fait attention à son nom.

Sinath a dit…

Oui c'est bien elle :)