jeudi 14 juin 2012

En dédicace au Salon Japan Expo /Comic Con' 2012


I'll be there !



Par ici la liste des autres artistes : Wip Agency
Plus d'infos sur le site de la Japan Expo ou de la Comic Con'
Je n'ai pas trouvé le plan 2012, j'ai utilisé celui de l'année dernière.
Je ne pense pas qu'ils vont changer grand chose au niveau de la disposition des stands, enfin, on verra bien :p

Je dédicacerai le Carnet de Théo Tome 1 Dans ma bulle, pensez à prendre votre exemplaire, je me ferai un plaisir de vous le dédicacer :), sinon, pour ceux qui souhaitent le découvrir, il sera disponible en vente sur le stand.

Vous y trouverez comme d'habitude :

a

Ainsi que les derniers modèles. Pas de marque-pages de kéké encore ( mais ça viendra ^^)

Je prendrais également quelques commandes d'illustrations (commissions), en fonction de la demande je la ferai sur place ou bien je vous l'enverrai par la poste après échange de coordonnées of course :) comme j'avais fais à Paris Manga l'année dernière.
On m'a posé la question au sujet des posters, c'est vrai que je n'en ai jamais vraiment fait, ce sera la surprise sur place :) Si j'en fais ce sera en série limité dédicacé. Au sujet des calendriers j'essaierai d'en prévoir pour Paris Manga, j'essaierai hein. ( encore navrée pour tous ceux qui attendaient celui de cette année, j'ai vraiment pas eu le temps, j'essaierai de me rattraper pour celui de l'an prochain...)



Au plaisir de vous y rencontrer !
et vous, y serez vous ?

11 commentaires:

Twenty a dit…

Tes dessins et colo sont vraiment super ! J'suis trop dégoutée de pas pouvoir venir. Enfin en tout cas, j'espère que tu feras beaucoup de ventes et que tu verras beaucoup de fan ;)

Sinath a dit…

Merci Twenty c'est très gentil :) peut-être aurons nous une autre occas sur un autre Salon... qui sait :)

Mister Mango a dit…

J'y serai aussii =)
J'aurai un stand pendant les 4 jours avec des amis.
Je passerai sûrement te faire un p'tit coucou!
En espérant que je trouve ton stand ^^ (Mon sens de l'orientation est égal au néant XD)

Mitsukai Inki a dit…

Hahaha !! nan mais sinath il est excelent ton avatar chibi, j'adooore MDR :) merci pour le plan, c'est dans la boite, je passerai certainement ... après ou avant le défilé de nos amis AOI :) Bibi

Tiffany a dit…

Woahhhhhhhhhhhhhhh mega-hug
(désolée je ne pouvais pas m'en empêcher, et je crois que tu vas t'enfuir quand tu vas me voir te sauter dessus et te serrer fort *sifflote* :D )

Sinath a dit…

c'est assez monstrueux comme salon donc bon, je ne t'en voudrais pas si tu ne me trouve pas, et puis je sais qu'on a pas forcément le temps (en fonction du public) :) Je te souhaite de passer un bon salon en tout cas :) biseeess !!

Sinath a dit…

Oki oki ! oui ça serait super si on pouvait se rencontrer ! enfin tu m'as déjà vu toi mais pô moi XD au plaisir très chère :)

Sinath a dit…

" se prends le mega-hug" Teuheuh teuheuhh !! " s'étouffe" XD huhu ça va être fun ! si tu veux me faire gôuter d'autres spécialités de Caen ou les même pralines meringuées n'hésite po ! XDD ( hann quelle gourmande je fais...)

Tiffany a dit…

oups, respire, reviens parmi nous!!

spécialits de Caen? kézako? moi n'avoir jamais fait ça :D
(sisi je comptais t'en ramener ^^ j'espère que ça n'aura pas trop chaud dans le bâtiment)

Dolly a dit…

Comment regretter de ne pas avoir été à la Japan cette année !!!

Sinath a dit…

Peut-être une autre fois Dolly, ou sur un autre salon parisien qui sait ^^