lundi 25 juin 2012

GIFT : Happy Bday Mae chou !

A notre Mae chou nationale. 
Aujourd'hui est un grand jour, nous célébrons la "Vadique" la plus redoutée de tous les temps (c'est qu'elle passe son temps à fouetter XD). Bon anniversaire à toi Oh Mae chou, reçois mon amitié et mes encouragements dans tout ce que tu entreprendras. Continue de nous faire rêver avec tes dolls aux cheveux interminables comme Anna Mathilda, (ahh quand je repense à cette fameuse collab avec Jin, c'est déjà loin tout ça) et comme tu le dis si bien à chaque fois : surtout reste inspirée !  
J'espère que ma reprise d'Anna Mathilda ( ton OC) te plaira <3 
J'en ai fais une geisha moderne, c'est ce qu'elle ma inspirée avec sa longue chevelure et son corps recouvert de tatouage de Sakura. J'y ai ajouté une mini touche rock au niveau des accessoires. L'image est un peu petite, je ne suis même pas sûr qu'on remarquera le piercing d'ongle ( wé c'est concept hein ? XD) manquerai plus qu'on sente le parfum de l'illustration et j'ai tout gagné. 
(Bon ne faites pas gaffe à mon Hanko à 2 balles, c'était juste pour faire "genre" mdr)

Après "Androgyne" je continue de surfer sur la vague " tradi/ordi" j'espère que ça vous plaira, pour le coup ça change pas mal, mais j'ai besoin de ça pour rafraîchir ma galerie et diversifier un peu :)

FRAGRANCE : ANNA MATHILDA (©Maelis)





et le fameux Step by step (cliquez sur l'image pour voir en plus grand) 





6 commentaires:

Mitsukai Inki a dit…

‎[Copier/Coller du message]
Haaaaaaaaa Sinath ... j'étais sur que tu nous cachais d'autres secrets :) J'adore celle-ci ... un style que j'affectionne particulièrement :)

Je suis impatiente de voir la suite dans ce style (et celui de Zetman ;) )
Du super taff, et un petit tuto sympa :)

Biz à toi et au plaisir de voir des MAJ aussi belle :)

Isa ♥ a dit…

Magnifique *_*

Sinath a dit…

lol Merciiiii Nat !!! wé c'est vrai que j'avais jamais vraiment montré ce que je faisais en tradi. Jsuis contente que ça te plaise, c'est vrai que c'est un peu ton sujet et style :p
J'aimerai beaucoup refaire un autre personnage en kimono, tiens pourquoi pas un homme cette fois-ci huhuhu.

Bises et merci encore !!

Sinath a dit…

Rhoo Merki beaucoup Isa ! ravie que ça te plaise^^

Xavier Blaise a dit…

Splendide !
Avec le step by step, on se rend vraiement compte du travail que ca demande, puis reprendre le personnage d'une autre personne ca doit pas être simple, ca ajoute une pression supplémentaire.

Sinath a dit…

Merci Xavier ! ( et bienvenue sur mon blog !)
j'ai du faire ça sur 2 jours, ( 1 jour si je n'avais pas fait d'interruption) faut dire que Maelis à particulièrement réussi son personnage, elle est très inspirante.