dimanche 24 juin 2012

GIFT pour Meli - Miyuki et Hiroyuki


Petit cadeau pour encourager l'adorable Meli et pour la remercier de toutes ses pauses café virtuelles :p
J'avais gardé cette illu au chaud depuis un petit moment, mais je n'avais pas trouvé le moment pour le poster. Ici une représentation de ses OC: Miyuki et Hiroyuki. Miyuki et son look un peu rock c'était obligé que je la fasse un jour XD
Les liens de Meli :
Son Deviantart et sa page FACEBOOK.




Mood du moment : Les préparatifs pour la JE me barbe un peu... Rhaa et j'ai regardé mon agenda tout à l'heure, niveau planning, je n'ai déjà plus de weekend en octobre... je sens qu'il va être très long ce mois... (on a encore le temps vous me direz, mais chez moi le temps file tellement vite...)

2 commentaires:

Berceuse a dit…

Arf le lien de son blog est mort.

Sinath a dit…

Arf, en effet, peut-être qu'elle a supprimé son blog. Du coup je mets sa galerie Deviantart : http://oomeli.deviantart.com/ :)