samedi 2 juin 2012

Happy Bday Cécile !

Un petit cadeau pour une auteur jeunesse que j'adore, j'ai nommé Cécile !
Peut-être que vous vous souvenez d'elle, j'avais déjà eu l'occasion de vous la présenter ici. Elle m'avait fait un portrait tout mignon >O<
Voilà ma chère Cecilu, j'espère avoir été à la hauteur de ton petit croquis, j'avoue que je n'avais aucune idée de la couleur du petit dragon... (pas rassurée) rouge, bleu vert, violet, j'ai tout essayé et finalement j'ai gardé bleu :p 
En général c'est pas évident de reprendre le trait de quelqu'un d'autre, mais là j'ai trouvé que c'était assez simple ( enfin j'espère surtout que le résultat plaira...)

Gros bisous à toi Cécilu, bonne continuation et encore une fois : Bon anniversaire !






2 commentaires:

Cécile a dit…

Wouhouuuuuuuuuu!!!!!!! Méga class!!!! Je le mets sur mon bloug!!! :D Super merci c'est adorable! Smako smak! <3<3<3

Sinath a dit…

Oh c'est pas grand chose va :) l'envie de faire plaisir et puis je devais faire un test dessus. Je confirme je vais 2 fois plus vite avec la cintiq ! :p Bisous Cécilu