lundi 18 juin 2012

Homme ou Femme Androgyne

Suite de l'illustration intitulé "Androgyne"



Dans le step by step on voit bien que le rôle de la couleur a de l'importance, il a le pouvoir de tout définir. Coloooorrr pawaaa !!! (ahem...)
En fonction du choix de votre palette de couleur et de l'éclairage vous pouvez tout changer ! ( bien sûr le dessin de base joue aussi) 




Je pense que les deux versions font de toute façon autant homme que femme, tout dépends de ses références, une grande consommatrice de shojo ou de yaoï y verrait de toute façon un homme. Mais si on sort du contexte "manga" je pense qu'on peut y voir aussi une femme avec tout simplement un long visage, et très fine.
En faisant ce dessin j'ai un peu pensé à Agyness Deyn, un mannequin que j'aime beaucoup, j'aime particulièrement la forme de son visage.
En tout cas, je me suis bien amusée à faire ce petit portrait, mélange de tradi et d'ordi, c'est vraiment le top, j'aimerai en faire encore et encore. J'espère que ça vous plaira :) 

Homme ou femme, ça ne tient qu'à vous maintenant. ^^


2 commentaires:

Twenty a dit…

C'est vrai que maintenant je doute de son sexe... Haha x)

Enfin en tout cas il/elle est très classe, j'aime beaucoup. Et c'est vrai que les couleurs changent l'ambiance d'un dessin, ça rajoute un quelque chose !

Sinath a dit…

Merci Twenty :) contente qu'il/elle te plaise :)