mercredi 13 juin 2012

La journée du Manga à Saint Jean d'Angély

Mini reportage photo de mon intervention au Lycée Louis Audouin Dubreuil à l'occasion de la "Journée Manga" C'est pas énorme ça ? un évènement manga dans un lycée !
C'était une petite rencontre avec plusieurs groupes d'élèves de différents établissements de St Jean d'Angély ( Collège et Lycée) J''ai essayé d'expliquer un peu mon travail d'illustratrice avec une petite démonstration en live sur ordinateur relié à un vidéo-projecteur, une première pour moi, je vous cache pas mon appréhension au départ, mais finalement ça s'est très bien passé ^^


Comme vous pouvez le constaté, il a fait un temps magnifique :)





Un grand merci à tous les organisateurs de cet évènement, merci au proviseur du lycée, aux documentalistes, aux lycéens et collégiens de m'avoir accueillie, c'était vraiment super !! j'espère que ça vous a plu.

Retrouvez ici l'article sur le site du Lycée Blaise Pascal : http://lp-blaisepascal.net/?p=2566

4 commentaires:

Fille au Cheuveux Bleus a dit…

Ouuuiiiiii merci pour cet article!! XD
Il faudrait que tu revienne sur St jean Un jour...
C'est dommage que tu ne sois pas dans notre département :'|

Sinath a dit…

wéé c'était vraiment super ce jour là ! en plus il a fait super beau et tout. benh écoute si j'ai l'occas de repasser par la bas, je le ferai volontier, les documentalistes étaient vraiment sympa et vraiment bien organisés :) c'était un plaisir d'intervenir dans votre lycée.
merci d'avoir pris le temops de laisser un petit message miss fille aux cheveux bleus ! merci pour la photo aussi ! jte dis à bientôt ici ou ailleurs !
bises !!!

Anonyme a dit…

J' ai été a cette journée et j' ai adoré!Surtout ton atelier!

Sinath a dit…

Merci ! ravie que ça t'ai plu ^^et merci pour ton petit message :D