mercredi 13 juin 2012

Quelques évènements du mois de Mai

Bref résumé en photos des derniers autres évènements,
wé "Mylife.com" revient en force -_-:
Je viens de m'apercevoir que cet article est assez long en fait... (rires)

Il y a eu mon anniversaire le 16 Mai, j'ai fêté une nouvelle fois mes 25 ans. Chuis pas du genre à faire la méga teuf ce jour là mais j'apprécie toujours les gâteaux qu'on peut manger lors de ces occasions. Ici une charlotte à la fraise de la muerte qui tue en ôtant la vie de la pâtisserie Honoré dans le 12ème. J'avais déjà fait une pub sur le blog mais je la refais tellement c'est trop bon ce qu'ils font (adresse sur la photo). Sérieux ça vaut vraiment la peine de faire du trajet. J'ai même eu un petit bonus, tartelette au citron niahhh *_* j'ai déjà goûté leur tarte aux pommes ( une tuerie qui tue tout !) et autre chose leur fraisier aussi c'est un truc qui déchire tout ! (mais ça je l'avais déjà dis sur le blog )



Tiff, une fille super cool qui suit un peu mes activités et que j'ai connu sur DA a eu l'idée de m'envoyer par la poste une spécialité de Caen ( voui elle est folle)  La Mousse pralinée- meringuée du Drakkar ça aussi c'est une tuerie O_O Quand tu veux Tiff ! XDDD c'est troppp boooonnn !!

Cadeau de Mae chou d'amour, de Klemounet, et une adorable petite carte de Taz et Stéphanie  (avec un porte clé pirate aussi) *_* chuis trop fannn. Les dessins sont supposés me représenter, et c'est plutôt bien vu héhé. Miss glam rock, miss poulpe pirate avec Dante sur la tête et tout simplement moi en pirate.
Milles bisous à touss !! 

J'ai également eu un appareil photo le Panasonic Lumix ROUGGGEEE ! (le 20x Full HD) 
Je vais pouvoir faire comme dans les pub d'Ayumi Hamasaki mdrrr (private joke pour ceux qui connaissent).
J'ai pas pensé à prendre de photo de la bête ( un peu difficile à vrai dire lol), mais ça se google facilement et de toute façon ça ne vous intéressera pas, comme la majeure partie des choses que je raconte là pouahaha "s'étouffe" -_-: 
Voilà, je vais pouvoir mitrailler tout ce qui bouge maintenant, mon dernier appareil m'a lâché donc ça tombait plutôt bien, je me balade toujours avec un appareil photo, toujours à l'affut de tout se qui pourrait m'inspirer.     "Inspiration is everywhere"

Petite escapade à Lyon et à Honfleur *_* 
(ici, photos je me la pète 5 minutes mdrrr)

Toujours au mois de Mai : heureux évènement, le mariage d'un couple d'ami. Klem et moi avons réalisé leur faire part, plus personnalisé tu meurs.




Pour l'occas je me suis fait un nail art de flemmarde (faux ongles à coller) super pratique et tout aussi joli. En revanche j'ai pas su me débarrasser de la colle une fois les ongles enlevés (pas grave ça repouse, on recoupe et puis basta : wé girly mais warrior dans l'âme mdrr).
Ensuite nous avons une photo de la table, du buffet de la muerte et une tite photo en soirée que je trouvais marrante. Cette lumière bleue, ça fait vraiment surréaliste o_O


Ah oui, j'ai oublié un truc, j'ai eu entre temps des amis qui sont allé pour leur première fois au Japon, ces fous ont insisté pour savoir si je n'avais pas besoin de quelque chose de là-bas.
J'ai donc passé ma commande et je me suis payé une nouvelle Light table ! = une table lumineuse quoi toute fine, qu'on peut transporter tranquillou qui rentre dans un sac d'ordi et tout ! truc introuvable en France. Plus fin, plus léger tu meurs.
Table lumineuse Format A4, qui peut s'alimenter par cable usb (ça c'est top). Sur la photo de gauche j'ai mis en dessous l'ancienne table lumineuse pour comparer (qui provient du japon aussi, un peu plus lourde).

Avis aux dessinateurs : si vous avez l'occasion d'aller au japon ou de vous faire rapporter des choses sympa je vous poste ci-dessous ce que j'ai filé à mes amis, y'a l'adresse du magasin de matériel de mangaka (bon vous moquez pas je dis un peu n'importe quoi dans les notes)



N'essayez pas de commander sur le net, je crois qu'ils ne font pas de vente à l'étranger, et puis ça vous reviendrait beaucoup trop cher en frais de transport... (note pour préciser : j'ai fait traduire la page par google, c'est pour ça que c'est en français dans l'aperçu ci dessus)

Si vous voulez vous la jouer économe et que tout comme moi, vous avez un papa bricoleur, vous pouvez la fabriquer tout simplement, dans ma galerie facebook j'avais pris quelques photos pour vous montrer à quoi elle ressemble : Cliquez ici. Oui, mon papa est un génie ^_^


Et pour finir :
I'll be there !! 
Peut-être que vous aussi ?

Aucun commentaire: