mardi 12 juin 2012

Salon Auvers sur Oise 2012

qui a eu lieu le Samedi 31 Mars et Dimanche 1er Avril ( l'anniversaire de Dante le chat noir de la maison (mais ça tout le monde s'en fou, on le surnomme aussi Mérou, oui ce chat est une sacrée blague)
Comme chaque année avec Klem nous avons le plaisir de nous rendre dans ce merveilleux salon ( peut-être notre préféré d'ailleurs ? (mais chut faut pas le dire, va y'avoir des jaloux) 

Ce qui est chouette c'est qu'on commence à bien connaître les organisateurs et aussi des auteurs.  Des affinités se sont développées, des contacts sont restés, c'est vraiment intéressant de voir comment chacun évolue d'une année sur l'autre.

Ici quelques photos avec Michael Marmin (le Maître toujours le Maître) et la merveilleuse Charline tout droit sortie d'un conte de fée. Ce qui était sympa dans cette nouvelle édition c'est que non seulement j'étais sur un stand juste à côté de Charline ( ce qui signifie qu'on a papoté comme de vraies gonzesses)  mais surtout j'ai pu enfin montrer le dernier ouvrage sur lequel j'ai travaillé aux organisateurs.

J'ai connu le salon d'Auvers alors que je n'étais qu'une animatrice d'atelier, illustratrice amateur, une jeune pousse perdue dans ce monde d'artistes (d'ailleurs je me souviens de mon premier article sur Auvers sur ce blog). Et là tadahhh me voilà dans la cour des grands, c'est vraiment agréable de savoir qu'on est suivie et soutenue par les organisateurs du salon. C'est en majeure partie grâce à eux qu'on peux se faire connaître du public. 

Merci la Auvers team, je n'oublierai jamais *_*  (pars se moucher)

Rendez-vous à ne pas manquer l'année prochaine : les 10 ans du Salon !
(même moi je vais essayer d'apporter de la bonne grosse news)



Une des commandes faite sur le salon. Chose qui est plutôt rare, j'ai une préférence pour les réaliser à la maison tranquillou avec ma musique et tout. Dessiner avec tout le bruit autour et être interrompue à chaque fois, c'est pas vraiment tip top, enfin vous me direz, ça dépends des gens. Le monsieur en face de moi insistait tellement... et comme je ne sais pas dire non... :) Je crois que j'ai fais un heureux ce jour là, et c'est le principal
Petit souvenir de l'affiche du salon :)




Petite nouveauté niveau "produits dérivés". Keith et Jin version cartes postales que vous pouvez vous procurer sur chacun de mes salons et dédicaces :) J'ai noté que Keith a + de succès que Jinounet ( pauvre biquette...) Je suis sûre que tout est une question de coupe de cheveux XDDD

Et vous, lequel préférez-vous ? 


Aucun commentaire: