mardi 12 juin 2012

Salon Manga à Creil 2012 - reportage photo

Hello tout le monde !

Wouhouhh c'est parti pour la mega update !  Comme vous l'avez constaté j'ai un peu déserté du blog durant ces 2 derniers mois, mais me revoici !
Ceux qui me suivent un peu sur facebook ou sur twitter le savent, en fait je travaillais sur les illustrations et la couverture du Tome 2 du Carnet de Théo et entre temps j'avais plein de petits salons, dédicaces, animations en médiathèques, je vous raconte pas l'organisation de malade.
Je vais faire une petite série d'articles des derniers évènements et peut-être vous montrer quelques créations perso, rien de très poussé hein, j'ai vraiment pas eu le temps de dessiner pour moi, le boulot avant tout.
Commençons par :

Le Salon Manga à Creil !
qui a eu lieu le samedi 14 Avril 2012
Voilà le coin des auteurs en dédicace. Avec une déco magnifique : petits lampion et pousse de bambou, la classe totale ! ( désolée pour la qualité de la photo... j'ai pas pensé à prendre un plan rapproché T_T)
Résultat : j'ai pas levé le nez de toute la journée (chose plutôt positive)... même pas eu  le temps de papoter avec les autres auteurs...(snif)


Un grand merci à Grégory pour toute l'énergie qu'il a du déployer pour faire de ce salon un véritable succès. Merci à la commune de Creil ainsi que tous les organisateurs pour leur agréable accueil !
Longue vie au salon Manga de Creil !




Ici l'Exposition de quelques illustrations tiré du livre intitulé "Magnitude 9" je trouvais vraiment sympa d'avoir pensé à faire ça même si l'endroit n'était hélas pas très exposé au public... (pô grave moi je l'ai vue ^^)
"Magnitude 9" est l’hommage de toute une communauté d’artistes et d’auteurs internationaux au peuple Japonais. Préfacé par Jean-David Morvan et Sylvain Runberg. Les bénéfices des ventes seront reversés à Give2Asia.
Pour en savoir plus et commander Magnitude 9 : http://cfsl.net/tsunami/





Le tableau du milieu, c'est celui de KLEM :)



Petite photo avec les membres du club " Manga" du collège.
Vraiment très sympas !!
(Sur cette photo, j'ai l'air vieille... c'est quoi ces rides d'expressions là !)

La dédicace dédié au Club Manga :)

Un groupe super fun avec qui j'ai bien rigolé ! changez rien les cocos
vous êtes super ! j'espère vous recroiser ! :p


En plus d'être super fun, ILS SONT FOUS  !
regardez un peu ce qu'ils m'ont offert : un petit cupcake !! *O*
(Je vous cache pas que j'avais mega les crocs, du coup ça tombait bien !)



A moi le cupcake >O< !!!!


Avant de rentrer à la maison, un petit restau jap pour finir la journée !
Gyozaaa addict !


nan mais regardez ça de plus prês quoi,
rien que de voir cette photo j'ai déjà encore faim...


Photo un peu "useless"
Voici mon poste de travail avec mes notes pour les illus d'intérieures du Carnet de Théo 2.
Cherchez pas à zoomer vous n'y verrez rien :p

Aucun commentaire: