mardi 3 juillet 2012

Rendez-vous cette semaine au Comic Con' 2012 !


z'êtes libres d'utiliser cette image pour faire circuler l'info :p

Yo !
Petit rappel pour tous ceux qui projettent d'aller à Japan Expo/ Comic'Con cette semaine, je serai présente le VENDREDI, SAMEDI et DIMANCHE. Je dédicacerai Le Carnet de Théo sur l'Artists'Alley côté Comic'Con dans le hall N°6 (j'ai mis un plan dans un article précédent ici). L'Artists'Alley regroupe pas mal de dessinateurs, auteurs de BD, Manga et Comics cliquez ici pour voir la liste je risque d'être un peu noyée dans tout ce beau monde mais je suis certaine que vous saurez retrouver aisément mon aura *_* même à 1000 km chuis sûre XDD

Huhu jsuis même annoncée ici et ici c'est trop cool :)

Voili voilou ! au plaisir de papoter un peu avec vous :)

Vente de marque-pages, cartes postales et commande de dessin sur place.

à très bientôt !
Sin'

(déjà blasée d'avance de prendre le RER jusqu'à Villepinte... "soupirs")

2 commentaires:

Tiffany a dit…

Oh punaise oui!!! tu m'étonnes.
ce fu long ce RER, sans parler de ces arrêt à répétition.
*je vais mourru*

Sinath a dit…

bienvenue dans la région parisienne Tiff XD
C'était vraiment cool de te voir, j'espère qu'on aura d'autre occas, et qu'on pourra papoter plus longuement.
Gros bisous et merci encore pour la petite gourmandise ( encore une fois, c'est une tuerie !! va falloir que je me calme si je ne veux pas prendre du poids XD)