dimanche 19 août 2012

666 followers on Facebook

Allez je le poste aussi sur le blog, au moins ça servira à quelque chose un peu plus "longuement"dans la durée si j'ose dire :p et puis, il y a peut-être parmi vous des non-facebookien ^^:
(je ne sais pas vous mais, le soucis de facebook c'est que les news sont assez vite passées aux oubliettes je trouve.)

En gros, le mois dernier j'ai atteins le chiffre de la mort qui tue sur facebook :


Je me soigne ne vous en faîtes pas XDDD


Encore merci à tous !! >O<


Message qui peut peut-être vous concerner : 
Je reçois pas mal de mails durant l'été (via ma boîte gmail, deviantart, facebook, google+), j'essaye toujours de répondre aussi vite que je le peux, donc ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas :) 
Si toutefois vous n'avez pas de réponse depuis un bon bout de temps, n'hésitez pas à me relancer surtout ! 
Merci infiniment pour vos mails de soutien, vous n'imaginez pas à quel point ça me rechauffe le coeur, à quel point ça me dynamise ! c'est en partie grace à vous que je continue de poursuivre mes rêves et de continuer à dessiner !! je vous embrasse très fort !!! 

Allez hop, je continue les updates de l'été...

Sin'


4 commentaires:

Dolly a dit…

Je viens de découvre ton compte hellocoton et par la même occassion, blog, fb ...
Et j'aime, j'adore ce que tu fais !! Je suis super bluffée par tes dessins et les colo !!

Sinath a dit…

Ohh merci Dollyn je suis vraiment ravie que mon travail te plaise, merci pour tout tes compliments *_*
J'ai ouvert récemment Hellocoton, y'a pas grand chose dessus mais je suis contente de voir que ça t'a permis de connaître mes autres sites ^^merci d'être passée par ici et d'avoir pris la peine d'y avoir laissé un message :)

Claire Sailly a dit…

Félicitations pour tes 666 fans ! Il faut fêter ça !

Ta Lolita préférée <3
( sans prétention aucune )

Sinath a dit…

Huhu Merci Claire ! vouii Ma lolita préférée !! :D