dimanche 19 août 2012

Collaboration avec Klem Kanthesis

Ca c'est du titre !

Et oui et oui voilà notre premier bébé, après plus de 4 ans de relation fallait bien qu'on s'y mette un jour XD. C'est l'anniversaire de Natalia qui nous a finalement décidé à sauter le pas. Comme elle a l'air d'aprécier le travail de chacun on s'est dit que c'était peut-être la bonne occas' !
J'espère que ça vous plaira aussi et que cela ne vous semblera pas trop étrange ^^: En tout cas on s'est bien amusé ! C'était très stimulant et intéressant à faire. Trouver le bon équilibre, l'harmonie entre 2 dessinateurs aux univers différents... wé j'confirme c'est top ^^
Si ça vous plaît et que vous êtes sages y'en aura pi être d'autre (c'est que c'est addictif les collab comme ça )


Comme vous pouvez vous en douter Klem a fait le guerrier et moi la madame aux formes généreuses.
J'ai pensé à 2 types de personnages en la faisant : un mélange de Geisha et d'une "Onna Kabuki" mais au final je n'ai pas trop accentué le maquillage kabuki. J'avais aussi l'idée de faire une ninja un peu espiègle, mais on s'est dit qu'une femme mature sexy, complètement assumée correspondrait peut-être davantage à ce guerrier bon vivant, fier et un peu déconneur.

4 commentaires:

Olivier Romac a dit…

Très belle collaboration, bravo à tous les deux. C'est une très belle illustration, continuez à nous faire des beaux bébés comme ça.
A bientôt!

Sinath a dit…

Merci Olivier ;) ravie qu'elle te plaise, venant de toi ça me fait vraiment plaisir :) à bientôt !

Mitsukai Inki a dit…

(Copie/collé du message sur vos deux blog les loulous)
Rhaaaaaaaa, maintenant que j'ai eu toutes les indications de qui à fait quoi et comment, je suis encore plus heureuse et comblée par l'un de mes plus touchant kdo d'artiste :)

Merci à vous deux, je suis très heureuse de vous avoir rencontré :)
Arigato pour tout à mes 2 loulous, ce sont des tueurs, et encore plus ensemble :)

Bibi

Sinath a dit…

gnahhh Naty :) encore merci ! et la prochaine collab avec toi cette année !!