dimanche 19 août 2012

Contre rendu Japan Expo/ Comic con' 2012

Mille an plus tard voici mon article sur Japan Expo/Comic Con... (désolée pour l'attente, quelque part ça vous a donné un peu de temps pour lire tous les contre rendu des autres blogueurs )
Pour ceux qui me suivent sur facebook, vous avez déjà pu voir quelques photos, ici vous aurez un peu plus de blabla histoire de vous occuper quelques minutes le temps d'un petite chanson.

Comme indiqué, j'étais donc à l'artists'alley du côté de la Comic'Con encadré par la fameuse Wip Agency team ! toujours aussi charmants et serviables, et j'ai également fait la connaissance des nouveaux bénévoles vraiment vraiment fun ! Merci à vous tous ! merci de votre énergie les gars changez rien z'êtes top !!

Je tenais également à remercier toutes les personnes qui sont venus spécialement pour me rencontrer, toutes les personnes qui ont du se trimballer toute la journée leur Carnet de Théo pour avoir une dédicace ( c'est que ça fait de la place en moin pour les autres achats)

Merci d'avoir eu le courage et la patience de m'avoir trouvée dans cet immense salon !  z'êtes trop des warriors ! (wé même moi je me suis paumée en prenant ma pause, j'ai cru que j'allais péter un cable d'ailleurs)

Je reconnais que ce n'est pas le salon idéal pour papoter tranquillou (d'où ma préférence pour les salon locaux), mais j'ai quand même fais de merveilleuses rencontres, échanger 2/3 petites blagues pi grâce à facebook on arrive quand même à garder le contact ! c'est cool ! merci de me suivre jusque là !


Pour voir d'autres photos : Par ici

Rho pi j'ai été super gâtée ! on m'a offert de jolis dessins, dont des fanart de Théo ! o_O mes premiers fanart !!!  (Léo si tu passes par là regarde comment c'est trop stylé !!! )  tous tes fans te remercient et sont très impatients de lire la suite des aventures de Théo ! et espèrent tous te rencontrer un jour ! ^^

Dessin d'Alexia *O*

Fanart Théo de Henar *O*
elle m'a offert également son superbe manga "Mauvaise Etoile" chez Aaltaïr éditions - HikoBoshi
Ca vaut le détour !!

 Son site 


Fanart Théo de Maxime Garbarini *O*

Fanart Théo d'Estelle Leduc *O*

Dessin de Marvin *O*


Tiff, venue tout droit de Caen, est venue me déposer son ultime paquet de meringue praliné (une spécialité de chez elle), et c'était la première fois que je la voyais en vrai, c'était trop *O*!!!  dommage qu'on ait pas eu le temps de discuter plus, bouh même pas eu le temps de prendre une tite photo T_T Sache que ça m'a fait extrêmement plaisir de te voir !!
PS : ça va les meringues n'ont pas trop morflé et comme les premiers que tu m'avais offert, ils sont délicieuuuux !!!  j'ai déjà tout mangé >O<



Dans la série des cadeaux, Klem m'a aussi fait ça en secret.
Un fanart de Théo genre Théo à la fac *O* Ce mec me tue à chaque illustration. 
Le détail... la buée... les accessoires... le chat...
@_@

Allez, je continue d'updater, le rythme à vachement ralenti avec les vacances...

Aucun commentaire: