mercredi 12 septembre 2012

En dédicace à Paris Manga - Vente de produits dérivés


N'oubliez pas votre exemplaire ou si vous ne l'avez pas encore, vous pourrez toujours vous le procurer sur le stand :)
Je le précise au cas où, le tome 2 ne sera pas encore disponible (vu qu'il sort le 3 Octobre). En revanche si vous comptez aller au Paris Comics Expo ( Porte de Versailles les 27 et 28 Octobre) j'y serai aussi et il sera dispo ! ^_^ 
Le premier salon où je le dédicacerai !!! *O* hannn....


Voici une petite update des produits dérivés que vous pourrez retrouver sur le stand :
Carte postale : 1 euro
Carte postale Jin ou Keith : 1 euro

Marque-pages : 0,50 cts

Posters A3 : 5 euros

Je prendrais quelques commissions /commande d'illustration sur place. 
N'hésitez pas à me demander. 

Autre produit à venir : Le calendrier de bureau !
(ça peut être un original petit cadeau de Noël :p )

Vous lui avez fait un très bel accueil en 2011. En 2012 je n'avais vraiment pas le temps d'en mettre un en place (encore désolée), puis on me l'a à nouveau réclamé pour 2013 et c'est avec joie que je vous annonce que je travaille actuellement dessus !  Il sera illustré avec quelques illustrations exclusives en noir et blanc.  Je n'ai pas d'aperçu officiel à vous montrer mais, pour ceux qui aurait loupé celui de 2011, voici quelques photos afin que vous ayez une petite idée du produit fini. 






Vous pouvez dès aujourd'hui le pré-commander en m'envoyant un mail en indiquant :

- En objet : Pré-commande calendrier 2013
- Votre nom et adresse complète
- Votre moyen de paiement. (chèque, paypal (les commissions de paypal seront à votre charge) ou espèces en main propre)
Les frais de port restent à définir ( en fonction de la quantité et de votre situation géographique)

OFFRE DE LANCEMENT :
FRAIS DE PORT GRATUIT POUR LES 10 PREMIÈRES 
PRÉ-COMMANDES EN FRANCE.

Dès que je recevrai votre mail je vous enverrai un mail de confirmation, et dès que j'aurai reçu ma livraison de calendrier, je vous enverrai à nouveau un mail pour vous informer de l'envoi.

Vous pouvez évidemment le pré-commander directement sur les salons où je serai en dédicace. Je vous fournirai une copie de la facture sur place.

Merci de votre confiance, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Sin'

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ok, Je veux TOUT. Mais papa-maman veulent pas. e.e