vendredi 21 septembre 2012

Finally I got my Carnet de Théo Tome 2 !!

Ca y est ! j'ai reçu (en avant première huhuhu) mes exemplaires 

 Just for fun, voilà un petit délire de mise en page, j'espère que ça vous plaira.
Toute ressemblance avec les accessoires de Théo serait purement fortuite hahaha !!

Bon, je suis loin d'être une experte en photographie, mais si vous aimez, si vous voulez partager ces photos, servez-vous et n'hésitez pas à faire tourner l'info autour de vous !!




Dante (mérou pour les intimes) notre petit chat noir qui a bien voulu se prêter au jeu XD
Merci à lui >__<



Mes 2 photos préférées en plus grand
(si vous voulez ^^)





 Et rendez-vous dans toutes les librairies le 3 Octobre pour la sortie officielle !
ou dans les prochains salons :



Amitiés,
Sin'

3 commentaires:

Ccil' a dit…

Haaaaaaan !!! J'adore toutes tes photos !! Et tes bracelets sont trop coool !! *o* J'en ai deux trois pareil mais chuis jalouse !!
En tout cas le livre rend super bien au milieu de tout ces magnifiques bijoux ! :D
J'ai hate de vous rencontrer !! :)

Sinath a dit…

Ccil&#39 : Merci !! ravie que ça te plaise héhé :D Si j'en crois ce que tu me dis, je te dis donc à bientôt ? sur un salon ?

Ccil a dit…

Derien ! Je ne sais pas encore pour un salon parce que j'habite loin mais j'aimerai beaucoup !! :)