lundi 17 septembre 2012

Salon Manga - Rencontre / Dédicaces à Annecy et à Hondshoote

Hello guys !

Sorry ! Je suis un peu en retard au niveau des publications de mes actualités -_-: C'est que c'est du boulot et ça prends facilement une matinée entière pour tout publier... Mais comme d'hab si vous me suivez déjà sur facebook vous n'avez rien manqué :p Ici c'est surtout le coin blabla en toute intimité  où on peut se poser tranquillou sur un pouf avec un thé ou un café accompagné d'un cupcake et de macarons *_* (si seulement... haha)

Alors alors, voici quelques photos de ma journée rencontre/dédicace à La Médiathèque La Turbine à Annecy, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette ville *____* Je n'ai pas réussi à tout voir, mais je compte bien y retourner, pourquoi pas pour le festival d'animation l'année prochaine ^^
Merci à la commune de Cran Gévrier de m'avoir invitée, merci également à Lucile, Céline et toute l'équipe organisatrice de cet événement.

Pour voir d'autres photos de l'évènement : L'été des Mangas à la Médiathèque La Turbine







Ensuite nous passons au Salon du Manga et du Cosplay d'Hondshoote dans le Nord de la France. J'ai un peu joué le jeu en m'habillant en "pirate" mais j'ai vite vu que ce n'était pas très pratique pour dédicacer ( je parle surtout pour le tricorne et la perruque rouge qui fait 1m30 de long, comme si je n'avais pas assez de cheveux... -_-: )
Merci à Caroline, aux bénévoles et à l'association "Ta K' Bouger" qui est à l'origine de cet évènement, d'autres éditions sont à prévoir, je leur souhaite une longue vie ! (n'hésitez pas à rejoindre leur page pour vous tenir au courant de tous leur évènements autour du manga dans la région du Nord)

Merci également à Olivier Barbier de la librairie La Ruche aux Livres de Wavrin. Plus passionné que lui, y'a pas !  Avis aux organisateurs de salon à la recherche d'un libraire efficace, à l'écoute, aussi dynamique que passionné, sincèrement,  je vous le recommande vivement !

Un grand merci à Carlier Jean-Philippe ( photographe) d'avoir immortalisé cet évènement...
Et comme il le dis si bien : "Toutes les images ont une histoire..."













Merci à vous public, merci de vos sourires et de votre soutien, 
j'espère que le Le Carnet de Théo d'Eléonore Cannone vous plaira, 
et que vous aurez l'occasion de la rencontrer un jour, elle est vraiment géniale !

Amitiés,
Sin'.






4 commentaires:

Claire Sailly a dit…

J'ai adoré passer ce salon entre Klem et toi, j'ai encore beaucoup appris.
J'ai hâte de vous revoir !
*prend son thé au jasmin et un macaron au passage*

Sinath a dit…

Et nous on était vraiment touchés que vous ayez fait le déplacement pour nous revoir *_* C'était vraiment cool de vous avoir à nos côtés. Je pense même qu'on s'arrangera toujours pour vous garder 2 chaises près de nous maintenant ! huhu t'as l'air d'aimer ça les macarons, je t'en apporterai à notre prochain passage dans le Nord !! faudra penser au pti thermos d'eau chaude pour le thé hihihi. Bisous Megu !!

Claire Sailly a dit…

En réalité je n'aime que ceux au chocolat ! XD
Je n'aime pas les pâtisseries, mais je les trouve tellement jolies.
Et puis je note pour le thermos ! Je ramènerai aussi mes thés Mariage Frères histoire de me la péter ! Hihi
Bisous ! <3

Sinath a dit…

Ok c'est noté !! mdr c'est Klem qui va être content, il déteste le chocolat ! c'est étrange que tu n'aimes que ceux aux choco o_O wéééé une Tea party >O<