lundi 8 octobre 2012

Résultats du concours "Le Carnet de Théo" - Bravo et Merci !

« Encore merci d’avoir participé au concours de dessin spécial Le Carnet de Théo. Je ne m’attendais pas à en recevoir autant, c’était vraiment difficile pour moi de départager. Vos dessins sont tous aussi beaux les uns que les autres, c’était un réel plaisir de découvrir de quelle manière vous vous êtes appropriés les personnages.


Je vous imaginais tous très bien derrière votre bureau, avec ce sentiment si particulier en vous à chaque coup de crayon posé sur la feuille ou sur votre tablette graphique. Car moi aussi, j’ai déjà été à votre place, en tentant des concours de ce genre. Je ne vous remercierai jamais assez d’y avoir consacré autant de temps, j’espère que vous y avez pris du plaisir.

Je tenais à remercier également toutes les personnes qui m’ont 
offert leurs splendides « fanart » hors concours, ils sont aussi nombreux que talentueux.

Merci à tous pour votre gentillesse et pour tous vos messages de soutien, vous faîtes de moi une illustratrice vraiment heureuse !
Un grand merci à toi Eléonore, d’avoir créé ces personnages si attachants… »

                                                                                                                                           Sinath


LES GAGNANTS :


 1er prix : Fanny Auditeau , 17 ans, pour son dessin intitulé "Le travail équivaut à la pagaille".






2e prix : Ophélie Bicand, 18 ans, pour son dessin "I just wanna live – Good Charlotte".





3e prix : Amandine Gaffié, 28 ans, pour son illustration"Journal de Théo 2".




4e prix : Anwaar Sbabti, 19 ans, pour son dessin "Sîn en concert".





5e prix : Cécile Reoupenian, 15 ans, pour son illustration intitulée "Reflet d’espoir".




 L'original du portrait de Théo remporté Fanny Auditeau (1er prix) 
en plus du tome 2 dédicacé par Eléonore et moi-même et du lot de cartes illustrés.
Les autres gagnants recevront le tome 2 dédicacé par mes soins.
^_^



La dédicace d'Eléonore et le "step by step" de mon illustration de Théo réalisé à la mine rouge, encré, puis colorié au copic.

Les contributions de tous les participants seront progressivement mises en ligne dans la cette galerie.

Pour toutes celles et ceux qui voudraient envoyer un dessin ou un message à Eléonore ou moi-même, n’hésitez pas à les envoyer à cette adresse rageotediteur@editions-hatier.fr l'éditeur se chargera de nous les faire parvenir :D



Encore merci à tous *_*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le dessin qui a gagner le mérite bien il est super *Q*

Anonyme a dit…

oui, ledessin gagnant est vraiment super!
les autres aussi d'ailleurs!!
beau travaille a tout ceux-là! ;)