dimanche 7 octobre 2012

Salons, Dédicaces, Ateliers...

Petit souvenir du Salon Paris Manga en septembre 2012 :)


Merci à toutes et à tous ! Encore désolée pour ceux qui sont arrivés dimanche sans pouvoir se procurer Théo 1 ( il n'y avait plus de stock dès samedi...)
Merci à l'équipe de la Wip Agency ainsi qu'aux bénévoles pour leur gentillesse, leur service, leur sourire c'est un véritable plaisir de dédicacer à vos côtés ! Merci à Sorina chan et Océé pour vos magnifiques fanarts de Théo et Sîn offert sur le salon *__* Quelle joie et quelle surprise...



Petit souvenir de mon passage à Louverné (Laval) 


Je remercie Anne ainsi que tous les bénévoles pour avoir organisé cet évènement. Merci de votre accueil, c'était vraiment super !!  Merci à Justine pour les photos et de m'avoir assisté tout le long :) Merci au libraire M'Lire de Laval ^_^
Merci à vous public d'être passé pour la dédicace et pour les ateliers de dessin. J'ai fais d'agréables rencontres, notamment le groupe de jeunes filles (elles se reconnaîtront) dont une certaine Sapphire-Melody, je regrette juste de n'avoir pas pu discuter d'avantage avec vous toutes et de voir tous vos travaux, mais c'était bien fun de vous avoir à mes côtés pendant la dédi ^^. 
Les ateliers de dessin étaient vraiment amusants, et j'ai vraiment été surprise par le nombre de personnes talentueuses o_O  Y'a pas à dire, les artistes Mayennais sont vraiment prometteurs ! à surveiller de prêts je vous le dis !

Aucun commentaire: