dimanche 23 décembre 2012

Joyeux Noël à tous !


Hello hello, 

comme vous l'avez peut-être constaté, ça fait un bon moment que je ne suis plus active (voir pas du tout) sur le blog, ni sur les autres interfaces d'ailleurs... tout simplement parce que j'ai besoin de faire un break le temps que la motivation revienne et que mes batteries soient bien rechargées surtout. Je prends du retard sur certain de mes projets, mais j'ai vraiment besoin de poser le crayon un moment, je sature... oui, l'overdose de dessin ça arrive. 

Je profite de ce post pour vous dire que ne vous remercierai jamais assez pour votre fidélité, pour vos messages de soutien, et pour vos petites attentions, sachez que ça me touche et réconforte énormément surtout dans ces moments là... hier encore je regardais tous vos cadeaux et dessins *_*

Un grand merci aussi à tous mes amis et les coupaing dessineux... jsuis pas douée pour faire un gros pavé de remerciement mais voilà je voulais le redire ici dans mon espace à moi >O<

C'est quand même ouf, même si je ne publie rien, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur ma page facebook et même sur mon twitter o_O (l'espace useless où je raconte vraiment n'importe quoi -_-:). J'ai tellement rien publié ces dernières semaines que vous allez même dans les archives ( héhé ouii je vois tout gnéhéhé, et je ne vous cache pas que ça me fait vachement plaisir)

J'espère revenir très vite avec de belles choses à vous montrer, le démarrage va demander du temps, je ne publierai pas autant qu'avant parce qu'il faut bien rester concentrée :) mais je sais que vous ne serez pas bien loin XD

Parce que même si ça fait plusieurs semaines que je ne raconte rien, que je publie rien,  je tenais vraiment à faire quelque chose pour vous aujourd'hui.
Ouaip, j'ai eu un élan de motivation, un soupçon d'inspiration et j'ai donc saisie cette occasion pour faire cette petite illustration ( notez que niveau créativité, originalité c'est pas génial maiiiis... j'ai dessiné !! mdr )
C'est pas grand chose hein, c'est pas du grand niveau non plus, j'ai eu des jours meilleurs mais le coeur y est à fond ! >O<

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël, éclatez-vous bien la panse ! 
A bientôt :)

1 commentaire:

Yukie a dit…

Coucou contente de lire ton gros pavé :p Je te souhaite bon courage pour ta petite pause. En tout cas ce que tu fais est toujours aussi joli :) Joyeux Noel et à bientot