mardi 1 janvier 2013

Happy New Year !!

☆。・゚゚・。。゚ Bonne Année 2013 à tous ! 。・゚゚・。。゚☆
**☆【Je vous souhaite à tous une Bonne Année 2013 tous mes voeux de bonheur ! 】☆**


Amitiés,
Sin'

8 commentaires:

Yuuki Gokû Harukaze a dit…

Je suis tombée sur ton blog parce que je m'en vais écrire ma chronique sur le carnet de théo tome 2 et je tenais juste à dire que j'aime beaucoup ton style de dessin n_n d'autant plus que du tome 1 au tome 2 je trouve que tu t'es améliorée, donc bravo voilà =DD.

Ah, et happy new year aussi quand même x)

Sinath a dit…

Merci beaucoup Yuuki, bonne année à toi aussi :) Je suis ravie que mes dessins te plaisent. Pour le Carnet de Théo je me suis "adaptée graphiquement" j'ai fais en sorte qu'on puisse voir l'évolution de Théo au fil des tomes car ne l'oublions pas, c'est elle qui dessine avant tout ^_^

Yuuki Gokû Harukaze a dit…

C'est encore mieux de savoir ça. Là j'ai envie de clapclaper n_n... Oh, aurais-tu un deviantart ? (j'adore watcher les gens hahaha)

Sinath a dit…

Merci Yuuki :) voici mon deviantart : sinath.deviantart.com
tout simplement ^^
N'hésites pas à me communiquer le lien vers ta chronique :D

Claire Sailly a dit…

Bonne et heureuse année à toi aussi !
Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets. Bisous !

Yuuki Gokû Harukaze a dit…

Je te rajoute en watch tout de suite n_n Voici ma chronique (je suis désolé par avance de mes délires mangaesques durant cette chronique xD) : http://booksbooom.blogspot.fr/2013/01/le-carnet-de-theo-tome-2-chacun-son.html

Sinath a dit…

Merci Claire !!!! bonne année, bonheur, santé et réussite pour 2013 !
Bises :)

Sinath a dit…

Merci infiniment !!
et merci pour le watch sur DA, je ne suis plus trop active sur cette plateforme mais je la garde quand même, on verra bien cette année :)