mardi 15 janvier 2013

Programme début 2013 salon/rencontres/dédicaces

En ce jour de verglas et de tempête ( ça dépends où vous êtes :p )je vous annonce les premières dates où je présenterai, exposerai et dédicacerai mon travail d'illustratrice.


- Samedi 15 Janvier 2013
"Quinzaine du Manga"
à La Croix Blanche

- Samedi 9 et Dimanche 10 Février 2013
"Paris Manga"
à Porte de Versailles
Stand de la Wip Agency

- Mardi 9 Avril 2013
Journée rencontre au Collège et lycée 
à Neufchâtel en Bray

Samedi 18 et Dimanche 19 Mai 2013
Japan Sun
à Fabrègue ( Montpellier)
Plus d'infos : http://www.japansun.fr/

-Samedi 25 et dimanche 26 Mai 2013
"Geekopolis"
à Paris Est-Montreuil
Plus d'infos : http://www.geekopolis.fr/

(liste non complète, d'autres évènements à venir...)

Au plaisir de vous y rencontrer !

Psitt : désolée, je ne suis pas très active sur le blog par manque de temps, mais vous pouvez toujours suivre mes Wip et mes délires sur FACEBOOK ou sur TWITTER.
Merci d'être aussi nombreux chaque jour *^*





5 commentaires:

Claire Sailly a dit…

On se reverra à Paris Manga ! ^^

Sinath a dit…

au plaisir Megu :)

Jin-chan a dit…

Nooon! Pourquoi je vais pas à la Paris Manga cette fois>< Mais un jour on se rencontrera ^^
Sinon, je suis en transe devant le dessin, il est si beau *o* Magnifique regard, ses cheveux, sa pomme d'Adam! *µ* Ses lèvres, j'ai envie de les embrasser et son oreille avec le piercing est juste parfaite! (tu vois quel effet il me fait...)

Sinath a dit…

haha ! je ne pensais vraiment pas que cet aperçu suciterai autant d'émois :p Merci Jin chan !

Momo-chan a dit…

Whaouh !!!! Ton dessin est juste... Incroyable !!!!! J'espère avoir ton niveau un jour !!!!!

Continue ainsi, c'est vraiment magnifique !!!!