lundi 4 février 2013

En dédicace à Paris Manga


Ce weekend pensez à rapporter vos livres ou venez découvrir la série sur le Salon !
Je me ferai un plaisir de vous dédicacer vos exemplaires :)
Les Tomes 1 et 2 seront en vente sur le stand de la WIP AGENCY comme d'hab ^^

Plus d'infos sur le salon : http://parismanga.fr

Bon, faut pas le dire à tout le monde mais je réserve un petit quelque chose pour les premiers arrivés
(wé je sais jsuis trop cool, faut que j'arrête d'ailleurs XD)
Pas de panique pour ceux qui viendront que dimanche, j'ai tout prévu.


Autres produits pour faire plaisir ou vous faire plaisir :
- Posters ("Trash tongue" et "Tatouages Multicolores" format A3 à 5 euros)
Y paraît qu'une fois encadré, ça à vraiment de la gueule genre avec un cadre aux bordures noires.
 - Cartes et nouveaux marque-pages (1 à 2 euros)
Pour les commandes d'illu pas sûr que j'en ferai ( ça dependra de ma forme parce que tout le monde sait que je bosse comme une tarée en ce moment, et ça dépendra de l'affluence of course) 

"Trash Tongue" et "Tatouages Multicolores"

Et sinon j'aime toujours les cupcakes et les macarons La Durée
(wé je sais, j'ai des goûts de princesse)
enfin j'dis ça, j'dis rien hein :p
Message en réponse aux fans du guitariste :
J'ai pas trouvé son sosie encore, mais je compte sur vous pour en dénicher un sur le salon, il doit bien en avoir un qui traîne XD on a bien trouvé Théo, y'a pas de raison :p

Je vous bise et à très vite !

PS : Merci et bienvenue aux nouveaux abonnés du blog !



3 commentaires:

Claire Sailly a dit…

Il me tarde d'y être ! <3

KARA a dit…

Merci pour ta charmante compagnie ^^
et au plaisir !

KARA

Sinath a dit…

Encore merci pour ton dessin ! :)