jeudi 14 mars 2013

Feedback - Vernissage Expo sur les Vampires

Le vernissage de l'expo s'est super bien passé, en plus mon taux de sociabilité était au beau fixe (c'est que je ne sors pas beaucoup ces temps-ci et des fois ça coince...), j'aurai pu conquérir le monde ce soir là (juste avec 2 pintes de bières haha) c'était vraiment cool de rencontrer les artistes qui ont participé à l'expo même si je n'ai pas pu discuter autant que je l'aurai voulu avec chacun, mais ça sera très certainement rattrapable autour d'une tite bouffe héhé.

Je reste un peu frustrée de n'avoir pu savourer plus en détails chaque tableaux. Il  y avait énormément de monde dès 18h, pour circuler c'était pas génial... mais peut-être que je rattraperai ça dans la semaine lors d'un après-midi.

Voili voilou, l'expo va durer jusqu'au 18 Mars 2013 avec tout pleins d'activités, conférences sur le thème des vampires et samedi y'a une soirée costumée de prévue, ça peut être fun. 
Si vous passez dans le coin n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil :)

Un grand merci A Méluzine, à Noucky, au Dernier bar, aux amis, aux public présent ainsi qu'aux artistes !!
Bises à tous !

D'autres photos de l'évènement sur la page de Méluzine >> Cliquez ici << et sur >> ma page facebook.<<

Petite note : Mon tableau intitulé "Prédation" (voir photo ci-dessous) est disponible à la vente en série limitée à 5 exemplaires + signature et certificat d'authenticité.
Je communiquerai les infos et plus de photos de meilleures qualité très prochainement.


Mon tableau intitulé "Prédation"



Le flash en pleine face a fait sa part de boulot,
me voila vampirisée :p


1 commentaire:

Michael Marmin a dit…

Haaaaa une vampire telle que toi je me laisse mordre advitam eternam !!!!!
tu as trop la classe , la posture, l'expression tout y est <3