mardi 30 avril 2013

Feedback photos - Complètement Manga à Wimereux + Shooting

Petit souvenir du salon Complètement Manga à Wimereux !


Merci à tous pour votre enthousiasme, vos sourires et délires ! J'espère que les ateliers et les dédicaces vous ont plu :) 
Un grand merci aux organisateurs ainsi qu'aux bénévoles, merci à toi café et même toi coca cola (j'en bois pratiquement jamais ) mais tu m'as bien été utile pour tenir toute la journée.

Je ne vous cache pas que j'étais assez crevée, faire des salons en pleine période de travaux intensifs 
c'est pas évident à gérer physiquement et même psychologiquement (parfois) vu que ça fait plusieurs semaines que je n'étais pas sortie, que je n'avais vu personne... il me faut toujours un moment d'adaptation au début ^^: j'espère juste que je ne vous ai pas parue "trop à l'ouest"XD






Photos : Jean-Philippe Carlier

Photos : Jean-Philippe Carlier

 Merci à Megu et Geoffrey 
pour la boîte de chocolats et ce petit carnet
"Chantal Thomas" ! *O*
Merci à toi Masta pour ces magnifiques gants qui 
vont merveilleusement bien avec ma veste queue de pie !


Special thanks au super photographe que je recommande (que ce soit pour des salons, évènements, des shooting perso)j'ai nommé Jean-Philippe Carlier, il a eu la gentillesse de prendre des photos de l'évènement et sans lui je n'aurai pas pu illustrer cet article ^^: 

Sa page FACEBOOK 
Son SITE


Bon je poste rapidos une des photos de mon shooting avant que je ne change d'avis,
(wé chuis un peu timide quand même) 
mais c'est surtout pour vous montrer son superbe travail, 
c'est la première fois que je faisais ça alors on ne se moque pas hein !
 (Zou! je file ! j'ai disparu !)







3 commentaires:

Claire Sailly a dit…

J'ai été très heureuse de t'avoir revue, tu es toujours aussi magnifique et adorable. J'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour venir te voir à ton stand.
Et tu n'as pas à t'inquiéter pour les photos, tu est juste superbe ! <3

Sinath a dit…

Merci Claire ! t'es adorable !
Tu vas vite comprendre que les salons c'est pas le meilleur endroit pour profiter des uns des autres -_-: mais ça m'a fait plaisir de te voir et être témoin de ton tout premier stand " émotions émotions" :D Bonne continuation à toi.

Mitsukai Inki a dit…

Tu peux filer ma belle ... Tu seras tjs aussi belle :) Il a en effet bien su capter ton beau tit minois :)
A croquer et sexy moi j'dis :)