dimanche 7 avril 2013

Projet Roman Graphique - Recueil d'histoires courtes

Le projet qui va faire le tour de quelques éditeurs d'ici quelques jours... 
(vous savez le truc que je développe depuis un moment avec David)
Les retours risquent d'être plus ou moins longs
mais en attendant je ne me repose pas, je continue,
je pense à d'autres projets, j'alimente mes différents sites, 
j'essaye de me diversifier, je collabore, je me fixe d'autres objectifs !
èOé Hell Yeah !!!




Vous pouvez toujours suivre mes actu sur les liens suivants :


y'a de quoi me "stalker" à mort XD 
J'ai même un society6 pour acheter mes produits dérivés,
mais je suis pas encore prête pour ça, y'a rien dessus encore (affaire à suivre...)




Allez je suis cool, exclu spécial pour le blog, je vous balance un chara design
 et les WIP en photos que j'avais déjà posté sur FB.













See ya !

4 commentaires:

Saeko a dit…

Je croise les doigts d'avance !!!^^

Yukie a dit…

Coucou !
Je suis super contente pour toi ! Je croise les doigts pour ton projet !

Sinath a dit…

Merci Saeko ! :D

Sinath a dit…

>O< Merci Yukie !!