lundi 20 mai 2013

Feedback - Japan Sun 2013 Arigatou !!!

En direct du TGV retour à Paris tant qu'il me reste encore un peu de temps libre je rédige un bout de cet article pour vous faire un petit feed-back de la Japan Sun parce qu'il faut dire ce que c'était :
C'ÉTAIT AB-SO-LU-MENT GÉ-NIAL !!! 
Une fois que je serai à la maison je vais devoir retourner boucler les illustrations du fameux Carnet de Théo tome 3... et il me reste pas mal de chose à faire T_T (je vais mourir... et en plus j'ai encore 3 salons en fin de semaine)


Et bien cher public, chers organisateurs de la Japan Sun, je dois dire que j'ai été vraiment été sous le charme ! 
C'était la première fois que Klem et moi allions à Montpellier (un véritable coup de coeur, on s'y installerait bien d'ailleurs), par je ne sais quel miracle nous vous avons apporté un peu de soleil ! (enfin surtout vendredi et dimanche) on va finir par croire que c'est karmique, à chaque fois qu'on se déplace pour un salon le soleil apparaît comme par magie ! (on a déjà apporté du soleil une fois à Calais et même le temps d'un weekend à Londres pour vous dire) we are sunshinnnnnee ! XD




Merci à tous pour ce chaleureux accueil ! je me suis vraiment bien amusée, j'ai adoré les petits échanges avec vous, les nouvelles rencontres. Toute cette énergie, ces gens heureux d'être là, de se retrouver je trouve ça génial !! ça se sent, on a le smile tout le long du salon, les gens vraiment passionnés il n'y a que ça de vrai, c'est que du bonheur ! 

Quelques dédicaces :)
le libraire à écoulé son stock de tome 1 et presque tout vendu pour le tome 2 !
 truc de fou o_O
J'espère que vous avez passé un bon moment, certains parmi vous me suivez déjà via mon blog ou ma page fb vous avez pas idée combien ça fait plaisir d'avoir des personnes en face de vous discuter de mon univers encore mieux que moi ! de reconnaître mon travail, mes personnages, punaise quand j'entendais des "ohh c'est Jin et Gabriella !! " *^* j'ai été très surprise ! (dans le bon sens du terme of course )ça m'a tellement fait chaud au coeur !! ça me donne vraiment trop envie de développer rapidement leur fameuse histoire ! (après Théo 3 je boosterai là dessus obligé !)

D'ailleurs à ce sujet, je ne sais plus si je vous l'avais dit ici sur le blog, mais il y a un mois environ j'ai envoyé quelques dossiers du projet de recueil d'histoires courtes que David (l'auteur des textes) et moi voulions développer professionnellement. Faudra être patient, les retours sont plus ou moins long généralement, enfin d'après ce que m'ont dit d'autres amis dessinateurs. Si vraiment je n'ai aucun retour d'ici quelques mois et bien on développera le projet par nos propres moyen il nous faudra alors tout votre soutien ! j'espère qu'on pourra compter sur vous ! 

La crêperie du salon qui tue tout !!!!
Les marques-page de Japan sun avec une illustration
que Klem et moi avons fait en collaboration, j'espère qu'ils vous ont plu :)
Ici Klem qui les dédicace à son tour :p
J'ai été gâtée par le public *_* quand je vous dis que
vous êtes incroyables !


Pour revenir au bilan salon, les posters intitulés "Tatouages Multicolores"avec Jin et Gabriella ainsi que "Trash Tongue" avec Elliot ont eut un royal succès et c'est vraiment un honneur que vous m'avez fait là car ils s'agit d'illustrations personnelles, avec mes propres personnages... vraiment émue qu'ils vous plaisent *_* ça me motive à fond pour les développer sous d'autres supports/produits. 

Certaines cartes sont épuisées et je ne pense pas refaire
de tirage afin de me consacrer d'avantage à des sketchbooks ou à des produits plus conséquents.


Et tout cela n'aurait pas été possible sans le soutien et l'invitation de la Japan Sun, c'est grace à eux que j'ai pu exposer mon travail et vous rencontrer. J'espère sincèrement que cette rencontre vous a fait plaisir  autant que moi, vous êtes un public aussi incroyable que le staff du salon !
Klem et moi repartons avec pleins de bons souvenirs et nous espérons que nos univers vous ont plu et que nous continuerons à échanger via nos sites, blogs ou sur les autres réseaux sociaux ^__^


Klem/ Kanthesis : FACEBOOK
Ma page : FACEBOOK
JAPAN SUN : FACEBOOK

Merci à Kathleen, Agathe, Manu, Clothilde, Remy, Ben, Dung, Erwan et merci à tous ceux dont j'ai oublié le nom.  Merci pour leur énergie, leur sourires, leur accueil, leur disponibilité, leur service, leurs passion. Merci également à l'équipe de la librairie Jinja pour qui c'était leur 1er salon, nous leur souhaitons une bonne continuation, n'hésitez pas à leur rendre visite dans leur boutique située au centre de Montpellier, ce sont des gens vraiment extras, ils ont même une page facebook par ici.

Merci encore et encore à vous public, merci pour votre curiosité et pour votre enthousiasme !
Au plaisir de vous revoir très vite.


Superbe souvenir avec vous tous <3 td="">



Retour au bercail en images.
dans la même journée, on est passé de ça :
Gare de Montpellier

à ça :


Paris sous la pluie...


no comment...

Mais y'a quand même un truc que j'aime bien :
 me réveiller ou m'endormir avec le bruit de la pluie qui tombe
^___^




Aucun commentaire: