mardi 21 mai 2013

Thank you for my birthday !

Le 16 mai c'était mon anniversaire et comme chaque année je me prends une buchette en plus XD

Voilà comment j'ai démarré cette journée *_*


La semaine dernière s'est passée très très, trop vite... boulot, mails, préparation salon, dédicaces, du coup je n'ai pas eu le temps de répondre à tous les messages que vous m'avez laissé sur facebook, je préparais Japan Sun tout en étant submergée par le boulot.
Du coup histoire de rattraper un peu tout ça, je me suis dis que ça méritait bien un article sur le blog car j'ai vraiment été très touchée par vos messages et vos cadeaux ! 

Un grand merci à Mochi Queen, elle m'a fait le cadeau d'une illustration et pas n'importe quelle illu ! une reprise de Jin !!!! *O* mon bébé à moi T^T il est absolument magnifique ! La pose, les fringues, ce regard et ce sourire nniaaahhh ! l'est trop beau !

Thank you so much Mo'chan !! As I said on your page, I love the way you draw him, he is perfect !! 

Pour suivre Mochi Queen : Mochi Quenn facebook
ou encore sur son Deviantart


Le line-art Jin par Mochi Queen 




La version couleur, l'ambiance est juste top !!! 


Dans la même journée je reçois... Omagad... Gabriella sous les doigts de la talentueuse Maelis, et vous savez combien j'adore cette illustratrice !! C'est la toute première fois qu'on me la dessine, elle est sublime ! glamour à souhait *_*
Ca faisait un petit moment qu'elle ne publiait plus sur ses pages, ça été une surprise de la revoir débarquer le jour de mon anniversaire en plus ! 
Mae chou t'es vraiment incroyable ! rappelle-moi de te fouetter à l'occas >O< !!!  jt'ai tout dit par mp, c'est vraiment magnifique ! comme nombreux de tes fans je suis éblouie à chacune de tes créations, keep it up my friend et merci encore ! tu roxes !!!
Quoi ? vous ne connaissez pas encore Maechou
Allez donc vous faire fouetter par ici : Maelis facebook
ou encore ici : son site


Gabriella par Maelis


Mon couple réuni, si c'est pas beau, quelle belle coïncidence !! 
c'est la force de leur amourrrr XDD (ahem ok j'arrête) 



Autre surprise, celle de Yukie qui m'a envoyé une jolie carte qui respire la joie et la tendresse *_*
Klem avait pris le soin de la cacher afin que je la découvre pile le jour de mon anniv, pour une surprise c'est une sacrée surprise !!! merci infiniment Yukie !
Pour suivre son travail : Yukie facebook ou encore son site


Par Yukie



La romantique Aerislove m'a fait le cadeau d'une illustration de son irresistible Itsuki 
mon personnage préféré dans son univers graphique !! je vais finir par tous les collectionner huhu.
Merci infiniment Aeris ! Itsuki est toujours aussi beau *_* 
Chuis sûre qu'il chante exprès pour mon anniv hihi <3 nbsp="" p="">
Merci pour ton cadeau, je suis comblée ! 

Pour suivre Aerislove : Aerislove84 facebook



Itsuki par AerisLove


Lundi en rentrant, que vois-je dans ma boîte mail ? une autre surprise !!  un magnifique portrait d'une pirate par mon Masta préféré !!! (mais naaa y'en a pas d'autre je te dis !)
Elle est magnifique Masta !! j'adore ses illus en noir et blanc, mais ça il le sait déjà.  Il me tarde de la voir en vrai dans mes petites mains >O<
Merci du fond du coeur !!! *____* on se voit bientôt de toute façon, mais j'avais quand même envie de te faire un pavé sur mon blogounet XD







Une pirate par Mastaaaaa :D



Allez, il est temps que je ferme les yeux, que je fasse un voeux et que je souffle la bougie...



Merci infiniment pour tous vos messages !





Mon vacherin à la fraise *O*
une tuerie !! 



2 commentaires:

Aika (ou Aekishu) a dit…

Bon anniversaire en retard toi que je ne connait point! OAO
Ouais j'aime bien ce que tu fais, c'est super joli °° (en général, vu que là tu as surtout reçu des cadeaux... xD)
Ta bannière déchire! Ca donne vraiment envie de voir le blog!
Bonne continuation! Je pense repasser! :p

krilin a dit…

Mince j'ai raté tout ça c'est périmé, en espérant que tu profites encore de tes cadeaux je te souhaite un joyeuse anniversaire en retard.Que de jolie dessin, reçu par la boite aux lettre en plus....