mardi 25 juin 2013

Illustration for ma Mae : Friendship

Regardez un peu comment je suis à la bourre dans mes posts, heureusement que FB me sert de timeline pour savoir où j'en suis à peu près. L'intérêt du blog c'est que je peux faire un pavé de texte en accompagnant mes images sans embêter tout le monde, ici les gens viennent lire si ils veulent :)

Et voilà la petite illu pour l'anniv de Mae avec nos persos : Anna Mathilda et Jin. A force de le voir avec elle ou Gabriella, vous allez vous dire mais c'est un sacré coureur ce Jin ! Que nenni !! c'est un mec bien, un super pote et tout ! c'est du pur hasard s'il est toujours entouré de jolies filles bien pulpeuses, y parait qu'il y a des personnes qui ont des dons comme ça XD "haaannjeracontenimportequoi'"
Ces persos ont une grande valeur sentimentale à mes yeux. C'est grâce à Mae et son perso Anna M que Jin à pu voir le jour. Je l'ai créé la première fois à l'occasion de notre collab.... à l'occasion de la Saint-Valentin itou *_*(hannn c'est romantiiiissssmmmeuuu) Une belle amitié est née, avec de bons délires de ouf. Quand je les vois je ne peux avoir que le big smile, c'est la magie de Maelis, ça respire la bonne humeur de Mae et la positive attitioude ! 
A travers cette illu j'avais envie de transmettre un peu tout ça, j'espère qu'elle vous fera sourire à votre tour aussi :D

Au départ je voulais tout faire en couleur, mais comme j'ai pas mal de boulot à côté c'était un peu difficile. J'avais juste eu le temps de poser des aplats de couleurs et de triper avec une appli "GirlsCamera"
Voyez le résultat :



Wé ça va mal hein.... m'en fou y'a que Mae pour comprendre :p

Aucun commentaire: