dimanche 21 juillet 2013

Cadeau surprise d'une fan : Une vidéo montage de mes illus !!

C'est un truc de fou !!! une de mes très fidèles fans, j'ai nommé Majora Lynn m'a dédiée une petite vidéo, elle regroupe mes différents travaux (y'a des illu perso, des croquis, du Théo, et même mes screenshots !)
J'ai eu l'occasion de la revoir lors de l'évènement "Manga Mania" à Herblay où elle m'a remis ce magnifique fanart avec tout plein de personnages du Carnet de Théo, elle nous à même dessiné en tout petit ( vraiment trop chou) *_*


Ma chère Majora Lynn, si tu passes par ici, encore une fois merci pour cette merveilleuse surprise, c'est bien la première fois qu'on me fait un vidéo montage avec mes dessins, c'est juste énorme !!
Ca a du te prendre un temps monstrueux en plus. Vraiment... merci du fond du coeur !!
Elle a ouvert une petite galerie Deviantart où elle poste ses dessins, ça se passe par ici MajoraLynn
Ca méritait vraiment un article spécial afin de l'immortaliser sur mon blog. Dessins + vidéos je suis vraiment ... Whaouu !!

alala... c'est vraiment adorable tous ses petits mots tout le long de la vidéo...  rhaaa et à la fin... *_*
Je suis vraiment très émue...









PS : Jsuis méga à la bourre sur mes publications ici, je vais essayer de rattraper ça... @_@

Mega bises à tous !!

Sin'

1 commentaire:

Jin-chan a dit…

Cette vidéo m'a donné envie de te faire une fan-art~

Ohoho, oui c'est sûr que j'en ai bien profité du Japon !^^ Malheureusement, tout a une fin...

ps : Ma petite Sinath connait Gintama ?! *^* Je croyais être la seule en France (ou presque XD) Le style de Hideaki Sorachi est tout simplement inimitable X)