jeudi 25 juillet 2013

Japan Expo / Comic Con' 2013 Petit feedback

1 siècle plus tard voilà mon mini article sur Japan Expo 2013...


Le premier jour, c'était l'enfer, j'ai trop galéré pour trouver mon stand, en plus on avait pas accès à l'entrée de la Comic Con', obligée de passer par les allées de la JE o_O c'était de la folie, 15 min pour faire quelques mètres... on se serait cru en heure de pointe en voiture dans Paris.



Pour chaque jour du salon, à peine arrivée vous étiez déjà là, ça m'a fait énormément plaisir ! du coup désolée de vous avoir fait patienté au début le temps que je m'installe, ça m'a un peu déstabilisée que vous soyez déjà là avant l'heure, d'habitude c'est moi qui attends :p J'ai à peine eu le temps de saluer correctement les gens qui m'entouraient, mais ils ont eu la gentillesse de venir  à moi le temps d'un petit bisou. Merci les coupaingggss et pardon de n'avoir pu échanger autant que je l'aurai souhaité...

Je remercie mon ami dessinateur et voisin de table s'était chargé d'installer mon affichage et pancarte pour que vous puisez me retrouver avant que j'arrive. Big up à toi Mastaaaa ! sans toi je ne serai rien *^* ton aide à été une fois de plus très précieuse !
Et également Big up à mon ami Mathieu, qui était là pour dédicacer ses romans et, de temps en temps pour me filer un coup de main, prendre des photos... aller chercher mes livres... Je suis vraiment trop une princesse des fois XDD en réalité, je devais surtout "faire peine", la nana complètement débordée haha !

Avec mon ami Mathieu :D


Le dernier jour du salon, j'ai eu le temps de faire une petite folie : achat d'un yukata vintage ( 1920s 1930s) de chez Fujikimono *___* Maintenant va falloir que j'apprenne à faire le noeud toute seule ! je vous montrerai à l'occas' car j'aimerai beaucoup remettre ce yukata à une prochaine convention !

Il parait que le violet va bien avec mon teint alors j'ai pris violet (huhu comme Kayane chan)


J'ai eu le temps de me faire un pti fight avec ma petite Kayane <3 nbsp="" p="">Et elle m'a mis KO of course ! (toujours à cause de cette ****** de manette xbox... haha "genre")
Voilà ensuite une série de photos que Mathieu avait prise ( Merci Math !) 








Autre petit délire perso, j'avais envie de tenter un truc avec vous en mettant en place un petit livre d'or et c'est vraiment top parce que je vous avez trop joué le jeu !! Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me faire un petit quelque chose, je trouve ça génial de pouvoir lire et relire tout ce que vous m'avez écrit et dessiné. Dans mes moments "down" y'a rien de tel pour se rebooster ! Je vous ai avec moi même quand je suis toute seule face à mon bureau <3 br="" nbsp=""> Durant toute la durée du salon vous m'avez encore surpris avec vos petits cadeaux, dessins, gâteaux, et j'ai même eu le droit à un superrrrbe bracelet "so rock" ! j'ai juste halluciné !! c'est juste parfait avec mon look ! z'êtes vraiment dingues !


Merci infiniment T_T
C'est le bracelet noir à clou là. et je venais aussi de recevoir un joli dessin en plus !


Retrouvez ma galerie photo complète par ici :
>> Photos Japan Expo 2013 <<


Allez une petite dernière pour le fun, je me la raconte avec BLADE !!!
Et quelle chance, ma tenue du jour collait bien 
j'avais même ressorti mes newrock ^^: 






1 commentaire:

Jin-chan a dit…

J'aime la dernière photo XD Et j'aime ton compte-rendu ! :D
La prochaine fois je te ferai goûter mes macarons >w<